Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
12 juin 2008

paske je l'aime bien

Lydie m'a défiée, son mot à elle, et à tant d'autres, c'est "taguée", pas "défiée"; mais comme je l'ai déjà espliké un jour (si je retrouve où si je me donne la peine d'être gentille et de vous retrouver où je mettrais ptet le lien) la mot "taguée" pour moi, c'est peinturer les murs. Et Lydie, elle me demande pas de peinturer mes murs. M'enfin ptet qu'elle aimerait bien que je peinture mes murs, j'en sais trop rien, mais là, présentement, elle me demande de relayer la chose amusante. M'enfin moi que je trouve amusante à faire.
Voila donk :

(copié/collé et complété, nan paske kan même, je suis feignasse vous savez bien)

But du tag : répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne par qui l'on a été taguée (c'est fait !) et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur leur blog !

Donc voilà mes réponses :
1) Un aliment que je n'aime pas du tout : les endives cuites, les choux de Bruxel, les haricots en boite... (ça fait pluch que 3? ah bon? pourtant y'en a encore!)

2) Mes 3 aliments favoris : Les pâtes, le chocolat, les fromages (surtout le parmesan vieux, la mimolette vieille, le St Félicien coulant, la faisselle de chèvre, le gruyère suisse...), les bananes flambées à la crème, les tartines de beurre, les ravioles, (ça fait pluch de 3? nannn? po possib' ?)

3) Ma recette favorite : la tartàlenvers (voir LA), la mousse au chocolat, le riz au lait ...

4) Ma boisson de prédilection : de l'eau, et le mélange jus d'orange/banane écrasée avec une pointe de canelle, et même un chtit peu de rhum... (ouich je sais, cha fait plus d'une)

5) Le plat que je rêve de réaliser : b'en rien, quand je sais pas faire je demande à papa!  Quoi que, je voudrais bien savoir faire sa crème au beurre praliné.

6) Mon meilleur souvenir culinaire : pfff y'en a beaucoup... TOUS les desserts de popa, TOUS les desserts de moman, les bouffes de popa... Je vais être gentille, je vais vous en raconter UN seul : LES restes! Popa avait fait un repas une bouffe monstrueuse pour ses potes cuistots. Y'avait "des restes". Pour manger les restes, frèrot avait invité ses potes le lendemain, genre 4 gaillards de 20 ans et toutes leurs dents. Quand il sont partis, on avait l'impression qu'ils n'avaient RIEN mangé! Je ne sais plus trop ce qu'il y avait à miamer, mais je me rapelle d'un "chaud-froid de faissan", entre autre... quand on parle de "reste" à la maison, ça a une connotation très... gargantuesque! 

Voilà c'est fait maintenant faut que je tague 6 personnes....
Bon, b'en, ceusses qui seraient à même de jouer le jeu ont surement déjà été "défié", donc.. ki kiveut?

Voila

Zau, sa vie point com du jour.

Publicité
Commentaires
L
je veux bien moi que tu peinturlure tes murs, mais j'veux voir la photo !!<br /> lydie
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité