Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
10 mai 2008

petites bétises du jour

Vu sur un(des) blog(s) et volé, paske j'aime bien ce genre de choses...

Des petites choses que j'aime, qui vont par trois...

3 odeurs que j'aime :
- Le café fait y'a pas longtemps par mon zhomme quand je prend mon tit'dèj le matin, je n'aime pas le café, je ne bois pas de café et je n'aime l'odeur que de CE café là (Moka d'Ethiopie)
- La montagne le soir après une belle journée d'été, quand les parfums des herbes se mélangent...
- Le mer à marrée basse dans un port, oui je sais, dès fois ça pue, cherchez pas à comprendre...

3 goûts que j'aime :
- la confiture d'orange de ma maman
- la crème au praliné de mon papa
- un cacao fouetté avec amour

3 mots que j'aime :
- ratatouille
- évanescence
- batifoler

3 prénoms que j'aime (et que ne portent pas mes enfants) :
- Barnabé
- Hector
- Pénélope

3 sons que j'aime :
- l'intro d'Hells Bells d'AC/DC
- le ressac
- la scie musicale (et pourtant je HAIS les aigus!! allez comprendre...)

3 auteurs/artistes que j'aime :
- Brancusi
- Ph. Djian
- Hokusai

3 matières que j'aime :
- le cachemire (b'en quoi? why not?)
- la popeline de coton usée
- le bois flotté

à vous?

Publicité
Commentaires
C
la recette de la tarte pomme-frais<br /> la recette des meringues<br /> la recette de la crème brulée<br /> j'ai inventé une recette de verrine poulet, chèvre<br /> j'ai inventé une recette de verrine persillade<br /> <br /> on va bien mangé ce soir : YES
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité