Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
1 mai 2008

ELLE, le retour du comique

Il y avait longtemps.... j'ai acheté ELLE, la magazine comique qui s'ingnore.
Paske sur la couv' il y a "40 ans le top du Style nos conseils pour être Glam' Sexy et Moderne"
40 ans.... à quelques mois près, ça me concerne.
Je ne suis pas sûre d'avoir envoie d'être sexy, mais comme sur la couv' il disent qu'il vont me conseiller pour, j'veux bien essayer. Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'avoir l'air Glam', vu que je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais je veux bien essayer. Quant à être moderne, b'en vu que c'est ma fifille qui me dit "ki ke koi ke c'est la zik ki passe à la radio" b'en j'en ai ptet besoin. Un p'tit peu. Une once.
C'est parti pour le Top du Style. mode d'emplois. A 40 balais.
Illustration de l'article : 3 femmes, de 40 ans, donc. 3 gonzesses qui, ont le voit bien, ont passé les mercredi des 10 dernières années à trimbaler leur progéniture d'un club de danse à un cours de karaté, se demandent qu'est-ce qu'elles vont faire à bouffer dimanche pour les beaux-parents, n'ont pas encore eu le temps d'enlever à l'arrache les poils des bras alors que le printemps arrive, on des vieilles baskets pourites pour faire leur courses chez Edouard, ont le gras du bide SUR le taille basse, et ont oublié le contrôle technique de la poubelle roulante familiale pleine de poil du chien.
Ah non. C'est pas ça une femme de 40 ans chez ELLE. Heureusement, paske sinon ELLE ne ferait pas rever. Les trois gonzesses, c'est Elle Mac Pherson, 1m99 10 kg, et carte American express dans a poche. Kylie Minogue qui ne peut pas pousser un caddie paske quand même, ça casserait les ongles. Halle Berry, qui je pense ne change pas souvent les couches du niard et doit trouver que le cachemire c'est tip top en body sur un bébé.

Coooooool. a 40 ans je vais ressembler à Halle Berry. Le top! je cours m'acheter un maillot de bain. Blanc. A ceinture. Et j'vais m'entrainer à la piscine municipale à sortir de l'eau cheveux coiffés. Je revis. J'ai un avenir radieux.

L'article raconte que 40 ans c'est (citations) "l'âge où on se connait le mieux".  "Mais comment traduire cette plénitude dans sa garde-robe?".  ARggg. Ah bon? ET pi y'a des conseils. Marrants. A hurler de rire. illustré par des manequin pré-pubère. La classe.
Il faut "se sentir bien dans sa peau et accepter son âge" = on a le choix? on n'y peut rien de l'âge qu'on a, non?
"Misez sur l'accessoire, le reste doit être sobre" = faut pas trop se montrer, on est un peu vielle quand même.
"Alleger le maquillage des yeux" = b'en oui, ça fait misère le fard bleu qui pète dans les rides.
"observer votre fille de 10 ans et faites exactement l'inverse" = je dois regarder tf1 alors qu'elle regarde ARte?
Je ne vais pas vous recopier l'article en entier, tout est à mourir de rire!
Ines de la Fressange propose d'investir dans 5 paires de chaussures à 800 keuz pièce et de jeter le reste (oui je résume là, pi j'exagère, y'en a à QUE 200 keuz dans sa liste et y'a des converses, le coté populo d'Ines)
Les 7 basics Glam de la quadra (tiens? je vais bientot être une quadra, ça fait voiture comme appelation, non?):
-Le pull d'homme col V : col V sur moi ça arrive au nombril, mais le pull homme... y'a bien longtemps que c'est dans se rayon que je trouve des choses dans lesquels je rentre.
-La chemise ultrasouple : vous z'avez déja mis des trucs empésés vous?
- Le pantalon large noir : TOUS mes pantalons sont larges...avant que je les enfile! Quant au noir.. il existe d'autre couleur en vente?
- La Petite robe grise : même si j'en trouvais une dans laquelle je rentre, je ne tiendrais pas à ressembler à une none. Non. Vraiment. Ou pour mardi gras. Pour se déguiser en mur de ville.
- Les nu-pieds : tous le monde sait qu'avec des chaussettes y'a pas plus confortable: Y'a longtemps que je suis adepte! Ah na, "ils" parlent du "nu-pied K Jacques" Pas de la Doc' à chaussettes. zut j'ai tout faut (et pas les moyens)
-Le sac en cuir. AHHHHHH chic! ça , j'ai! Grand. Tout mou. Genre bab cool en vac. ah bah non eux ils parlent de sac Hermes. J'ai encore tout faux! zut!
- Le bijoux esprit ancien ou très épuré : et pourquoi pas le collier de perles ? sur un chemisier à jabot? avec un serre-tête ecossais? et des mocassins marine?

Les quadra, vous êtes prêtes?

les plus jeunes, vous avez peur de grandir après ça? normal!

Les plus vieilles : ditezy moi que les Dreads à 40 balais, c'est NORMAL !

Vous voulez rire? Lisez ELLE !

Publicité
Commentaires
A
Coucou la coquine !! un bisous en passant ...
Répondre
A
Trop sympa de te lire, y a pas un magasine pour la cinquante !!! bisous
Répondre
B
super j'ai passé un bon moment et j'ai bien ri.......bisous à bientot
Répondre
M
C'est vrai que ce numéro fait pas mal jaser dans les chaumières.
Répondre
C
pas quadra mais il me tarde de te voir habillé façon nouvelle mode...
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité