Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
28 avril 2008

voilaaaaaaaaaa c'est finiiiiiiiiiiiiiiii

Finites les vacs!

oinnnnnnnnnnnnn
Je retrouve le chemin de mon bureau tout à l'heure, je n'ai pas envie... et comme à chaque "rentrée", je commence à être énervée rien que de penser à ce qui ne va pas tourner rond au travail, à ce que j'ai laissé en plan et qui va être urgent, au bouzou que je vais retrouver... Et je me dis que le coté sympa de mon taf, b'en ce sont les vacances!
Zen, respire, cool... et si j'arretais de me faire flipper? pas évident à faire, mais je vais dire que c'est ma décision du jour, à défaut d'être ma résolution.

Sinon? b'en pluie! 4 jours de beau temps, c'était trop beau ! ptet b'en qu'un jour on aura un 'tit printounet pas trop frais. Il n'est pas z'interdit de rever...

Encore 2 mois 1/3 à tirer avant de voir la mer... 2 mois 1/3, ça va passer pas vite... j'espère...

quoi encore? j'ai été chez le coiffeur : je n'ai plus de foin fourchu, mais j'ai moins de cheuveux pour faire des noeuds !!  J'ai fait la fille, il falait mais ça coute cher pour pas grand chose je trouve... pi ma frange c'est pas beaucoup mieux que quand c'est moi, et pi cette manie de lisser!! à croire que la moindre frisette est prohibée! heureusement dès le soir ça recommençait à onduler! et maintenant, après 3 jours, ça recommence à ressembler à rien : donc ça me va!!  mais faut avouer que les petis bouts de paille fourchus en moins, c'est pas mal... Ah pi j'ai fais un "balayage coup de soleil"... ça veut dire que j'ai des truc blondasse comme les dames qu'on croise dans la rue... pas convaincue mais ça fait "fille qui s'occupe de ses cheuuuveuuux".. ça devait être rouquin, b'en c'est blond!

voila koicheveuxzau

bonjour chez vous

Publicité
Commentaires
M
vivement demain soir qu'on voit ta nouvelle tête!!!<br /> bon courage pour la reprise!<br /> bises
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité