Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
29 mars 2008

D'abord, j'aurais pu vous dire "joyeuses

D'abord, j'aurais pu vous dire "joyeuses Pâques" dimanche dernier. Oui, mais bon, Pâques c'est les petites fleurs qui arrivent, les zozios qui gazouillent, les cloches qui amènent des lapin en chocolat qui pondent des oeufs en praliné, un truc pas très clair déjà en soi, alors, dire "joyeuses Pâques" quand il plume des ch'tits flocons de neigeouille tout le dim' pascal et tout le lundi pascal...b'en ça ne m'est pas venu à l'esprit ! vouala koua !

Quoi que je pourrais vous raconter de passionant? b'en j'ai pas grand chose en rayon là... Je va passer le vikende à papoter et faire du tuning de photo avec les coupines, et ça, c'est vachement chouette! je sais on ne dit pas "vachement", mais c'est 'achement chouette quand même! Même que ce soir j'va avec z'elles au restau! MOI !au restau!  allez Lou Ya ! tout arrive !

Ah b'en si j'avais en stock un chtit kelke chose sur les amitiés, mais... pas encore rédigé, il est dans ma tête pour le moment... Rappellezy moi donk à l'occaz, que je vous l'écrive.

Message pour Co : Les guimauves : yenaplu, pi z'étaient un peu ratées; le baklava : yenaplu, pi c'est ma z'amie z'à moi qui sait faire ça cro cro bon; et les tartines beurrées : b'en t'as pô besoin de moua pour ça kan même!

une chtite foto de tuning de photo, paske c'est balot, mais c'est toujours pareil : j'ai du mal à montrer (tout) ce que je bidouille. pi quand j'montre , j'suis déchue quand personne il me dit "waou c'est cro d'la balle!" MDR

C'est ENCORE la bouille à gnomette-la-plus-jeune, mais faut dire qu'elle est photogénique la diablesse!

Va_comme_un_poisson

Zou, j'ai un scrap-sac à préparer, j'vous causerais ptet de mon vikende plus tard... si il a été symptoch'

Publicité
Commentaires
C
Bon alors maintenant c'est dit.. donc... tu vas nous en montrer un peu plus souvent ???? <br /> <br /> trop trop bien en tous cas ta page, et le model.. chapeau.. <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
waou c'est cro d'la balle!
Répondre
C
La tarte de mardi prochain, y'en a plus non plus...
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, et les couleurs, et tout, et tout, et tout. Je suis sûre que tu vas passer un week end d'enfer. Raconte-nous vite !
Répondre
M
elle est super belle ta page!!!<br /> le résultat est tres sympa avec le titre!<br /> bises<br /> bon week end scrap!et raconte nous tout ça!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité