Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
21 février 2008

plaisir du jour d'avant avant avant hier

c'est tout bête, mais un peu de couleur et de légumes printaniers dans la casserole, ça fait du bien et du bon! oui je sais ce n'est pas des légumes de saisons, mais d'abord en février, c'est QUOI les légumes de saison? les salsifis? les poireaux? les patates? pi d'abord les salsifis étaient plus chers que mes légumes de pas-saison, et pi ils étaient beaux les légumes de pas-saison. Donc : tomates, poivrons, courgettes, oignons, un chtit coup d'huile d'olive et de piment, et laisser mijoter un bon moment dans la cocotte, à la fin rajouter les chtits champignons frais.... Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Miammmm

Publicité
Commentaires
D
t'en a mis au congél' ?<br /> la prochaine fois, je t'amène un tupperware !
Répondre
C
Voilà, on a attendu l'invitation qui n'est pas venu alors moi aussi j'ai fait ratatouille ce week end tout en regardant ratatouille...<br /> <br /> t'es pas venue alors avec le reste j'ai fait des lasagnes à la ratatouille<br /> <br /> très bon.
Répondre
C
On prendre le même plat, pour 2 personnes SVP
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité