Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
18 février 2008

6 choses sur moi

J'avais déjà répondu à un chose du genre, mais y'en avait 7 des trucs à dire, c'était le 8 juin 2007...
mais ça me fait rire, et pi j'vais dis que je referais ça, paske mes idées changent et pi que 7 ou 6 choses pour les résumer, c'est un peu court ! (je pourrais dire, bien des choses en somme...oups ça m'a échapé)
Dans la blogosphére ça s'apelle "être taguée", j'vais pas revenir sur le fait que j'ai toujours pas vu de peinture sur mes murs, donc j'vois pas le rapport, mais tant pis!

C'est ma Lulu (lien à droite là) en plus qui me "tague" alors j'peux pas lui refuser ça :

Voila donc :
Réglement (copié collé sur le blog de Lulu):
- mettre le lien de la personne qui nous a taggée
- mettre le réglement sur son blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics, tocs, tacs sur soi...
- tagguer 6 personnes à la fin de son billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes tagguées... ;-)

Voici donc les 6 révèlations sur moi...

- je ne finis jamais rien, et pourtant j'suis vachement contente quand j'ai un truc de fini!
- je n'aime pas le violet episcopal, et pourtant j'ai des pompes violettes, mais en poils de vaches milka!
- je suis une grosse feignasse
- je suis accros aux foulards et bouts de tissus en tout genre que je peux me mettre autour du cou, avec un nette préférence pour les paréos en coton tout doux que je recycle en "truc autour du cou"
- j'aime pas j'exècre les endives cuites
- J'adore Annecy (il y a ma boutique préférée : la chocolaterie Meyer et tant d'atures choses...)

je passe la main.. à qui veut!!

(pas inspirée pour donenr des noms, Co? Moragane? Dine? RV? hihi)

Publicité
Commentaires
M
pareil pour les endives!!!<br /> par contre à Annecy, je prefere le magasin de thés...
Répondre
H
On se rejoint au moins sur les Endives !! ;)
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité