Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
6 février 2008

I've toujours so many dreams...

photo_vue_aerienne_avec_bateauBon, vouala, j'esplike: ce week-end, j'avions z'été à St Jorioz * pour faire du tuning de photo. St Jo, soyons familier, est une charmante pitite bourgade délicatement posée sur les bords du lac d'Annecy. Comme ma coupine et moi nous z'étions levées tôt pas trop tard le dimanche matin, nous z'avons z'été faire un chtit tour au bord du lac (b'en oui paske le tuning de photo c'est enfermé dans une salle, c'est balot mais c'est comme ça).
ET là.... b'en nous z'avions pas d'appareil photo ni l'une ni l'autre, mais c'était grandiose : z'imaginez z'un peu : soleil levant sur la crêtes des montagnes, reflets des-dites montagnes dans le lac, mer lac calme = mer lac d'huile, 2 canards qui pataugent, rives toutes blances de givre, ... argggg c'était cro cro bien.

Ce qui veut dire : lac+montagne+trankilité+ c'est bÔOO = dans une vie prochaine j'habiterais la-bas.

Voila, c'est dit!

en attendant j'va aller donner des sous à la FDJ pour rêver un peu...

Pi en pluch, La z'habitante de St Jo que je connais elle est vachement sympa! alors j'aime à croire que tout le monde il est comme ça la-bas!
Bon, on a bien tunigué nos photos quand même, c'était chuper chouette chympa et tout et tout; (pi on a chuper chuper manger, que dis-je, nous avons baffré!!)

Ptet qu'un jour je vous montrerais ça, mais vous savez bien, que montrer mes scrapchoses c'est pas mon truc.

* Ma Eve-Lulu, j'étions pas loin de chez toi, mais pas le temps d'aller faire un coucou... fin de mois ptet...

Publicité
Commentaires
L
Ah, t'étais à deux pas de chez moi et t'es pas venue ? Petite chipie, va !!!<br /> Là, je pars en vacances quelques jours pour respirer, me reposer, oublier... ;-)<br /> M'en fous, je te laisse un cadeau, le tag !<br /> Donc, je te tagues !!! A ton tour de révèler 6 petits secrets sur toi et de passer le relai.<br /> Le réglement est sur mon blog...<br /> Gros bisous, ma Zau-Zau !<br /> Eve
Répondre
M
Si tu étais à la Bazartittude, tu as dû faire connaissance avec les scrappeuses du sud. J'aurais bien aimé être avec vous.
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité