Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
19 décembre 2007

bientôt...

héhé

Dans une semaine le monsieur à barbe rouge  le monsieur en rouge à barbe sera descendu par la cheminée entré par effraction passé par chez nous et peut-etre aussi par chez vous, et il aura déposé des joujoux par milier  rempli les souliers pantoufles des trucs divers d'hiver zet variés, m'enfin si le lutin Fnak, le lutin Poste, le Lutin mise-à-jour-de-commande et tous leurs potes veulent bien se depecher magner le kul faire fissa, boudiou d'boudiou !

Et le matin, quand nous nous reveillerons, yaura tout pleins de paquets zolis à déballer... Oh joie! j'adÔreuuuuu...
Je ne sais toujours pas commentça se fait, mais on va se coucher un soir et le lendemain matin... Oh! Miracle! yadépaket !

trop fort nan?

C'est ça la "magie de Nowel"...
Et lamagie de nowel elle est tellement forte, que même que des fois, elle a lieu aussi à d'autres dates qu'à Nowel! si si! une semaine z'avant par exemple, ou 10 jours z'avant.
Hier soir par exemple, au lieu de faire scrapothérapie z'avec les coupines, on a fait "magie de Nowel" ! C'est cro cro bien de faire "magie de Nowel" : il faut des pizzas refroidies (b'en ouich, quand il fait froid le marchand de pizzas il rentre au chaud TRES tôt, mais tant pis pour lui, il aura pas de magie de Nowel lui), une BELLE nappe rouge qui pète (la couleur, pas ..euh.. rien!), des papillottes partout, une tartopomme cro cro bonne, du punch qui tue sa mère (ahhhhhhh quand tu veux t'en refais Ingrid...un jour où c'est pas moi qui conduis et je me mettrais minable tellement c'est bon), des coupines  et DES CADALS !
Et hop! ça fait MagieDeNowel !
MagieDe NOwel il m'a donné un z'éléfant! héhé original n'est-il pas?...euh, pas un vrai hein? juste un ki-casse-si-tombu à l'échelle..euh..à l'echelle lutin de Nowel! Pi des chocolats z'aussi (chut faut pas dire)

(j'avoue que j'ai fait GROS cadal à ma coupinàmoi, mais bon j'ai cumulé MagiedeNowel-scrapothérapie et MagiedeNowel de coupinàmoi du 25 déc. héhé)

Pi MagieDeNowel, y'a eu ce wikende aussi...

Voila koua

l'avantage d'avoir des coupines des z'amies des coupains des z'amis et toutes cette sorte de choses, c'est que MagieDeNowel y'en a pluchieurs, et que c'est...Magique!

C'est tout pour aujd

ah non, un chose encore : j'aime bien voir les z'étoiles dans les z'oeils des gens qui ouvrent leur paquet, CA c'est magique!

Publicité
Commentaires
C
Oui la magie de noel a aussi opéré le 14 déc dernier .... hein ma Zau ? La poupée a désormais un nom et j'envisage de l'habiller un peu pour l'hiver car là, elle a froid avec sa petite robe sans manche !! Je vais lui tricoter une écharpe par exemple hi hi ....<br /> Encore merci pour ce moment magique passé ensemble.<br /> Et tu sais quoi ?<br /> Je serais là le 25 pour le miam avec ENCORE des cadals !<br /> Smouick !!<br /> Cathy
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité