Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
5 décembre 2007

Foutage de goule...

Bon, Téléram', c'est finiiiiiii, alors j'achète, euh.. (je regarde).. cette semaine c'est téléTsar! y'a l'horoscope, le résumé des feux de l'amour et tout et tout, cro cro bien !

Et là, pour ce soir y'a en GROS : Taratata, Fr2, 21h ! ..

.....
QUOI ? Taratata? à 21h? sur Fronce2? b'en moi qui voyait toujours ça à point d'heure tous les 30 février, ou alors sur un truc que je n'ai pas, genre chaine Téhaineté! Chouette me dis-je, j'va ENFIN voir Taratata, à une heure normale.... Les souvenirs que j'en ai c'est qu'il y passe des zikos "qu'on voit pas trop à la téloch" et même si j'aime pas toujours tout, ça a le mérite de nous donner un panel de choses qui se font, pi j'aime bien Nagu', il est carrement insupportable, mais si on fait abstraction des couneries qu'il dit, il a une bonne goule!
Wouaiiiiis, Taratata ce soir, donk !!
...........

............

.........

Sauf,

Que... mouais bon.... C'est "Johnny fait son Tarat'.".. Mais il fait chier ce vieux croulant! sous prétexte que c'est lui himself, "ils" programment Tarat' à 21h, sur Fronce2! Putain de merde!   C'est pas Arno, Higelin, ou Têtes Raides qui aurait droit à ça (il est sorti le dernier Têtes Raides, quoi, vous l'avez pas encore acheté?)
Naaaaaaaaaaaan, là c'est juste une soirée promo niou cédé de Johnny (Halliday, pour ceusses qui n'aurait pas comprite de qui il s'agissait). Drucker devait être pris, alors z'avaient que Nagu' sous le coude, alors ça s'apellera Tarat'.
Pi musicalement, va y avoir de l'INEDIT! digne dune soirée promo de Jojoh !
R'gardézy
vouar donk : Lau. Gerra, Eddy Mitch' , Raphaël (mignon lui kan même), Dav' Halliday, Isab Boulay, Gérald DePalm', Christo. Maé (n'oubliez chamèèèèèèè... j'en f'rais bien mon 4 h moi), Roberto Alagn', Pat. Fior' (et non ça veut pas dire "pas de fioriture"), Linda Lejuin (ah non, mai, sorry). Wééééééééh, ça c'est de la prog' muzikal digne de Taratat'! de l'indépendant, du rap, du slam, du grande gueule, du engagé, ..yihééééééé ya d'lajoie...

.........Ce soir c'est soirée promo niou Cédé De Jojo lapin sur Fronce2

Falait juste traduire
Koi ma goule? kes k'elle a ma goule? z'avez qu'à vous foutre d'elle, ça changera pas la face du monde...


(notez, d'un sens, pourquoi que y'aurait pas Joh dans Tarat', et pourquoi y'aurait pas Tarat' à 21 h hein? c'est pas paske d'habitude y'a des zik aukelles j'adhère et/ou que je défend que ça doit pas changer, c'est vachement nombriliste mon coup de goule nan?)

Ce soir je fais soirée intello : ARte : l'enlèvement de Patty Hearst, ça me reboostera mon neuronne, paske sans Téléram', il se nourrit pas trop de choses intelligente en ce moment...

Rien à vouar mais, juste je suis contente que ma coupinàmoi que j'aime beaucoup elle parte pas à l'autre bout de la France, c'est con mais ça m'aurait fait iech' quand même qu'elle parte...

Publicité
Commentaires
Z
oui oui c'est gentil<br /> c'est vrai que je regarde les chaussures des gens, mais je regarde AUSSI le kul, MAIS que si c'est de la chair fraiche ...niark niark niark
Répondre
D
vous avez le droua de penser que la fille kelle aime tellement fort, cé wam ! tellement kelle maime fort, pour la réconforter je pensais lui préparer une belle page de scrap avec mes chaussures ! allez savoir pourquoi, zau, elle flashe sur les pompes des gens ! non pas sur les yeux, les mains, les fesses, les seins (euh non, ça je pense kel matte pas trop !), zau, elle, c'est les pieds !<br /> chacun son truc !<br /> perso, moi, c en dessous de la ceinture, comme l'humour !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité