Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
25 août 2007

REVIENDUE

Kerlaz_1_1520B'en voualaaaaaaaaaaaa

je suis reviendue

y'avait du beau, de la pluie, des vagues, des crèpes, du beurre salé, une baleine, de la mer...

j'ai plein de niou sujets sur lesquels raler (qu'ils faut que je note !! ), des zolies fotos (je crois), le moral en berne ('cause retour = fin des vacs = beurk), je n'ai PAS grandi, et je suis 'achement contente d'etre resté 33 nuits dans le campinge de mon bout du monde à moi.

Voila

à bientot

et je bizouilles ceusses qui veulent

Publicité
Commentaires
C
j'ai aussi été à BZH... et j'ai les memes photos... soleil, vent, pluie... et le tout sur la meme journée... mais pour moi, c'est aussi un endroit de ressourcement incroyable!!!
Répondre
M
tu me manquais - enfin t'es rentrée - j'ai bien cru que tu allais y rester là bas <br /> biz
Répondre
C
J'ai vu que tu etais revenue... ca fait plaisir de te relire.. <br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
D
ouais, elle est reviendue toute bronzée not' zau parkil fè beau là-bas même kan il pleut ! si si !<br /> par contre, je vais râler comme je l'ai fait là-bas !<br /> kan j'ai vu qu'on osait écrire "crèpe" avec un accent grave au lieu d'un accent "^", quand on ouvre une crêperie, ça le fait pas, mais alors, pas du tout ! d'ailleurs, suis pas rentrée !<br /> bon, cékankon peut lire la suite ?<br /> t'as pris des photos morbides de la baleine de 19m ?<br /> kénavo<br /> Dine
Répondre
C
Zau elle est rentrée.... youpi !! on va pouvoir mettre du sel dans nos crépes !!<br /> il me tarde de recevoir ta carte postale.
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité