Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
16 juillet 2007

koi vous z'allez lire cet été , BIS

J'vous ai fait le coup du "à lire cet été mais c'est pas top", alors je me ratrape.
MAIS, comme je n’ai rien lu ces derniers temps (à part Téléram’, Prim’, J’aimeLire et le Mond’ dézado = comme quoi tout de même je m’instructionne), je replonge dans les tréfonds de mon neuronnes pour vous causer de boukinage qui datent un peu, mais que j’aimerais bien découvrir là, maintenant, et que je suis jalouze de savoir que VOUS vous z’allez tomber dedans avec délice.


sharpTom Sharp : Wilt, tomme I II III & IV. L’histoire d’un british, prof (le pov’) marié à un truk biritish et névrosé (non ce n’est pas un plénonasme) qui se retrouve dans des situations à la kon, juste paske il est british, que ça se passe en british-land et que, forcément donk,tout est totalement absurde. Le « héros », tout ce qu’il veut, c’est avoir la paix !! Mal barré il est ! J’adÔreuuuuu. Une pointe de « no-sense », une pincée de pince sans rire, un chouïa d’absurde, un relent de Monty Python = tout ce que j’aime. Les boukins idéaux pour avoir le sourire béat sur la plage cet été (ou dans la chaise longue à l’ombre de l’arbre au fond du jardin) MAIS : à lire dans l’ordre !! IM-PE-RA-TIF !



à lire aussi : Lanfeust de Troy : BéDé hyper connue, mais Gottferdom ! kes ke c’est bon !

Ah b’en y’a rien d’autre qui me vient à l’esprit là, c’est balot !
AAAAh si ! relire (paske vous z’avez déjà lu , hein ?) les Spirou et Fantasio, surtout la période Fournier… « l’Ankou » reste mon chouchou, mais aussi « QRN sur Bretzelburg » (une histoire de craie qui me fait rire….)

Et sinon allez voir les dernières toiles de Tatieva, version punkettes à couettes : j’AIME !

Et sur un des (nombreux) blogs de LuluT, il y a des liens sympa, naviguez donc de liens en lien à partir de LA et vous verrez….j’ai découvert des illustrateurs plein de talent et plein d’humour et plein d’esprit, et plein de dérision….pour ceux qui ont NeNetTe à la plage !

Sinon ? bientôt départure pour vacances au frais à la mer qui bouge, nananèreuuuuuuu

9782800105536

Publicité
Commentaires
M
Moi qui comptais sur toi pour me souffler des idées! Ben nince! c'est rapé!;o)))<br /> Bonnes vacances quand même! <br /> Martine
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité