Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
8 juillet 2007

OUHITT jouïyé

Dedans : moins de 20 ° piske j'ai envie de mettre des manches et que les poils sont au garde à vous.
Dehors : 100% d'humidité qui tombent dru, chtit vent frisquet, il FAUT des manches (étanches!).
Pensez à : acheter un coupe-coupe pour le jardin, dès fois qu'un jour on puisse y mettre les pieds, de l'anti-limace même si pour les tomates c'est rapé (elles pourrisent sur place), racheter du lait et du cacao paske pour les goûters la pastèque et les sorbets ça va pas aller, racheter du beurre pour les tartines grillées du goûter, faire une fondue/une raclette/ un gratin de p'tates, jeter les sandalettes des gnomes (ça sert à rien ces choses là), installer un poèle à bois, tricoter des plaids, mettre 3 paires de chaussettes, ne pas ranger les écharpes, calfeutrer les fenêtres, retrouver les après-skis/les gants/ les bonnets de laine, faire un bonhomme de neige.
Je pense que pour un mois de Jouillet, le programme va pas mal, vous en pensez quoi?

Je me mets en mode "stand by", vous me trouverez soit devant mon bureau à faire du tunning (en z'écoutant des vieux trucs), soit sous ma couette avec le stock de boukins, soit au cinoch'.

Bon hiver à vous!

Publicité
Commentaires
M
Dire que mon fils rêve qu'on fasse une raclette et que je dis non car il fait trop chaud !
Répondre
M
qu'à prendre tes congés d'été au mois de février, la prochaine tu les prendras en juillet!!! En Bretagne il a fait presque beau aujourd'hui... mais faudra prendre quand meme les blousons pour aller manger une glace en ville close!!!<br /> L'avantage de ce beau temps c'est que le scrap ça avance à fond!!!
Répondre
D
que pour un mois de novembre, y'a rien d'étonnant à avoir de la pluie...<br /> ben moi, jé pas de chocolat, donc, vais finier ta salade de fruits frais de saison... automnale !!!
Répondre
C
Tout à l'heure je vais faire des gauffres et du chocolat chaud... tu en veux ?<br /> ou thé et petits fours, si tu préféres...<br /> <br /> je parts au marché achter des carottes et des navets pour faire de la sou-soupe...
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité