Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
29 juin 2007

alboum pour le camping des pipelettes

voila un alboum fait pour gagner un emplacement digne de ce nom au "Camping des pipelettes bleues"

alboumpipelette1 alboumpipelette2 alboumpipelette3 alboumpipelette4 alboumpipelette5

Il falait mettre dans sa valise :
1-Votre maillot deux pieces : 2 imprimés colorés (ils z'y sont)
2-le magazine nous 2 (c'est des romans photos) 3 photos (elles z'y sont, bon c'est 3 fosi la meme mais pas dans la meme couleur:)
3-Votre creme solaire : de la peinture (de l'acrilyque argent sur la couv')
4-Une paire de tong : 4 rubans (1 page bleue, 2 page jaune, 1 en 4ème de couv' )
5-Votre serviette de plage : un fond uni (b'en les fond sont unis)
6-Vos bijoux : des brads (y'en a)
7-Votre maquillage : chalkez vos papiers ! (sont encré partout)
08-De jolies tenues : du tissu (page rose, un petit bout)
09-Votre sèche cheveu : une déco utilisant le hot gun (le "C" de la page jaune est pssée à la "Utee", donc j'ai du chauffer)
10-Un bon bouquin : du journaling (4eme de couv')
11-Le plan du quartier : utiliser des flèches (euh, y'en a qu'une)
12-Un roman à l'eau de rose: des coeurs (page jaune)
13-De la vaisselle en carton: des chipboard (un "C" page jaune)
14-La robe à la mode: du rose (page rose, hihi)
15-la trousse de couture: 5 boutons (euh...y'en a un TOUT PETIT sur une fleur, j'aime pas le boutons huhu)
16-un sac de couchage pour la nuit à la belle étoile: 4 étoiles (sur la couv')
17-un joli bouquet pour que la tente sente bon: 5 fleurs
18-le soleil: du jaune sur la page (page jaune, re-hihi)
19-votre carnet d'adresses (pour envoyer des cartes postales lol) : une page de bloc note/cahier spirale, fiche rolodex ....(4ème de couv')
20-La carte de fidélité de la pizzeria du camping: des tampons (page jaune, page bleue, page rose)

j'ai tout bon ? j'pourrais avoir une place pas trop pourrite? genre au calme et sans lampadaire ?

Publicité
Commentaires
A
bravo !! joli témoignage...<br /> adeline
Répondre
D
ça c'est du cadeau... une jolie preuve d'amitié.. génial!!<br /> allez en voiture pour le camping maintenant!! on vous attend
Répondre
B
Je me disais bien que ça ressemblait fort à Cathy! Sur un mini-album très original! Bravo!
Répondre
C
Waouh, joli témoignage d'amitié...
Répondre
C
Oh il est génial ton petit alboum ... et pas seulement parce qu'il me fait honneur !! Mais ce que tu dis vaut pour toutes les amies du monde !! Et je retiens cette super bonne idée de page déclinée selon une couleur avec la photo dans les mêmes teintes ! Et pi, si tiens, je le dis, quand même, je suis émue ... et touchée !!!!<br /> <br /> et j'embisoute !!!!!<br /> <br /> Cathy, bleue, jaune et rose comme toi !!!!!!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité