Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
8 juin 2007

paske c'est Cathy qui me le demande...

Cathy, donk, me demande de faire ça : "Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ..."

Alors déjà, j'ai du mal à comprendre le mot "tagué", apparement j'ai été tagué, mais pourtant il n'y a pas l'once d'une ombre de peinture sur mon corps... domage je me voyais déjà avec un beau tag dans le dos, genre aigle avec ailes qui se transforme en crinière de cheval le tout avec Johnny sur sa moto au soleil couchant, Et bien RIEN! Nib'! que d'chi !
Faudrait-il que je revoie ma définition de "tag"?
Je fais donc une recherche dans la partie "souvenir" de mon neuronne, et je me souviens : le "Tag" est une écriture, un idéograme, un chose qui marque son territoire, parfois une signature. Les dessins ce sont des Graffs. J'ai été tagué, et non pas graffé, donc c'est un scrogneugneu de grabouillis que j'aurais du m'attendre à avoir dans le dos, ou ailleurs, et non pas un dessin!
DECEPTION : j'aurais bien voulu avoir une moto, un cheval et un loup dans le dos (oui le loup j'avais pas dis plus haut, mais d'abord je dis ske j'veux, nan mais!)

Bon, revenons à la demande de Cathy, qui n'a rien avoir avec un aigle sur le dos, ni avec une moto, ni même avec de la peinture en bombe. De toute façon j'aime pas la peinture en bombe, ça pollue, ça pue, c'est pas écolo, ...mais kes ke c'est beau quand ça fait des zolis dessins sur les murs, même si des fois les dessins ils restent pas longtemps paske y zont pas été fait là où il faut, ni sur les murs des gens qu'il faut, et que même dès fois les gens qui font les zolis dessins ils se retrouvent pousuivis, mais en vrai, j'ai jamais vu ki ke ce soit (pour)suivit, peut-être que c'est une poursuite virtuelle, et non pas une poursuite comme dans le film avec Steeve Mac Queen dans les rues de San Francisco, mais ptet que c'est paske par ici il n'y a pas de rues qui tournicotent toutes en pente avec des tramway au milieu, donc la poursuite de graffeurs/tagueurs se fait pas comme ça....
je disais donc, revenons à la demande de Cathy

7 choses sur moi, c'est ça? (...pause je vais voir ce qu'on raconté les z'autres, paske là je vois pas koi dire....à dans pas longtemps.....1/4 d'heure plus tard: voila j'ai lu ce que d'autres avaient écrit.....ça ne m'aide pas...)

7 (pourquoi 7?) petites choses que je vais vous dire sur moi, mais je vous préviens, vous n'avez pas le droit de revendre ces infos à Pamis-Ratch ou à Voicila (ou autres magazine intellectuel) sans me reverser l'équivalent de 250 mois de salaire ministériels:

petitun : j'aime j'adore je vénère les Tagadas, et là , présentement, j'en ai pas et j'en ai envie, je suis donc d'une humeur de med'.
deuzièmement : quand je serais grande je serais femme de Jedi et mon zhomme il dégomera tous les ceusses qui m'emmerdent à coup de sabre laser
troize : c'est l'heure de la sieste et je suis à mon bureau, cherchez le blem...
qwat : un jour j'arreterais de bouffer entre les repas....un jour....
tchinkwé : quand je serais maitre du monde je ferais fabriquer des z'habits tip-top fashion victim en taille 50, comme j'aurais enfin un pantalon de bobo-cool mortel et une veste lutin à ma taille.
Sis : si je n'ai pas ma dose de neige, je suis insupportable. (comment ça il est urgent que je prenne ma dose?)
s(E)x : voir rubrique "mouilleurs de moule" plus bas, en y rajoutant celui qui partage supporte ma vie.

Je ne vais pas imposer ça à sept autres gens, alors si ça vous tente vous notez votre nom là :
Et vous le faites.

Bonjour chez vous

Publicité
Commentaires
Z
oh que oui Mf ça fait de points : tout plein de point pour Mf
Répondre
M
bravo miss tagada, je ne me suis pas lassée de te lire jusqu'au bout ! ça fait des points tout ça ?
Répondre
M
alors là tu me fais trop rire - j'tadore - bisous
Répondre
N
trop drôle...<br /> toujours par hazard que j'tombe chez toi, t'as pas de newslett, j'ai besoin de rire souvent...
Répondre
C
Et bien ça valait le coup que tu le relèves, ce défi !!!! Excellent !! Merci (encore !!!) pour ce bon moment !
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité