Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
27 mai 2007

Mais que deviennent-ils?

Alors voila : Cela fait 10 jours que j'entends parler de gens-stars qui montent de marches dans une ville du bord de la méditerranée. Histoire de savoir koi ke c'est, j'ai regardé la téloch et j'ai effectivement vu des gens monter des marches. De là à dire que c'était des stars que j'ai vu, ....faut pas exagérer, paske la plupart je ne savais pas qui c'était !  mais bon, la téloch ça déforme parait-il, par rapport au cinéma s'entend. Paske ,bien sur, faut tout vous dire, ces gens-là montent des marches à l'occasion d'un festival de cinéma.
Pendant 10 jours, et tous les jours (plusieurs fois par jour???) des bipèdes-stars montent des marches.... mais Attention!! pas n'importe quelles marches!  les marches du festival de Cannes. Kes donc que ces marches là? B'en elle sont recouvertes d'un tapis rouge, elles sont DEHORS et mènent à l'intérieur du dedans d'un batiment qui resemble à un blokaus et qui s'apelle "palais des festivals".  Les marches en rouge, ça a de la classe, surtout que les gens dessus ils sont habillé..waouuhh c'est trop la classe. Des robes pour les filles que même pas on peut en voir en vrai dans les vitrines, avec des chaussures, que même pas c'est permis de mettre ça pour conduire (mais c'est pas grave elles conduisent pas les filles qui montent les marches), et les garçon ils z'ont des chemises, que même en lin elles se froissent pas! Trop trop la classe !  et les peintures de visages waouuuh aussi, paske jamais tu vois des gens sortir comme ça dans ma rue, ou alors c'est pour carnaval, mais carnaval classe hein? pas carnaval de pute de luxe (koi ke...)

Donc pendant 10 jours des gens qui ont trop la classe montent des marches....C'est bien hein? et une fois en haut? kes k'ils font? ...moi je me dis qu'ils doivent entrer dans le batiment qui ressemble à un blokaus, vu qu' on voit personne redescendre les marches à coté de ceux qui les montent !! et puis s'il les redescendaient pendant que d'autres les montent, ça ferait embouteillage, et ça ce fait pas un embouteillage chez les gens qui ont trop trop la classe!

N'empèche, JAMAIS on ne les voit sortir !!

Ils entrent dans le blokaus-palais, donk.
Et ??
S
ont-ils instantanément désintégrés avec un sabre laser?
Sont-ils téléportés chez eux?
Deviennent-ils invisibles et redescendent-ils les marches sans qu'on les voiye (chais po comment l'écrire)?
S'entassent-ils l'intérieur du palais, les uns sur les autres, mais dans ce cas, au bout de 10 jours, ça en fait du monde dedans non? Le dernier soir du festival, y-a-t-il une soupape cachée qui s'ouvre et qui éjecte tout le monde en l'air?
Est-ce pour cette raison que le lendemain de la fin du festival il y a plein de gens pas nets sur les plages qui errent? ce serait les gens qui ont trop la classe qu'on aurait enfin fait sortir par la soupape et qui se remettent de leurs z'émotions?

Bref.....ke font les gens une fois en haut des marches???

vous z'avez une idée? ditezy moi donk, les plus pertinentes gagneront ma reconnaissance!

Publicité
Commentaires
C
Alors moi je n'ai pas beaucouip d'imagination sur ce coup-là... Mais j'ai bien ri (une fois de plus !) en te lisant !!!
Répondre
M
j'sais pas si j'vais gagné ta reconnaissance, mais bon, je crois bien qu'on s'amuse mieux dans un crop à notre façon (pourtant je ne suis pas fortiche)que les monteurs de marche dont tu parles, tu crois qu'ils ne font que rentrer ? ... avec leur beau costume et leurs belles chaussures, comme toi! remarque, il y en a qui me plaisent pas mal... tu ne trouves pas ? si! si! c'est mamarazzi qui l'a dit !
Répondre
C
le blokos, en réalité c'est une station inter-galactic-stélère<br /> qui permet on zumain de se téléporter en passant à travers un prisme magnétique en forme d'écran<br /> le problème c'est que maintenant avec les écrans plats les nanas elles ont plus de poitrine car l'écran il les applatis<br /> avant ils étaient bombés avec des coins ... carrés mais elles en avaient maintenant elles sont toutes plates<br /> les mecs aussi ils sont tout raplapla, c'est pour ça qu'ils boivent de la Zau gazeuse et pas de la Zau plate.
Répondre
M
J'ai cherché dans ma tête toute la nuit et je n'ai pas trouvé, désolée ...<br /> N'empêche si on avait chronométré le temps que passaient ces stars devant les photographe, Delon aurait gagné la palme d'or : il en était ridicule à parader avec sa fille pendant des heures.
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité