Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
20 avril 2007

2eme message du jour : niou ptit bonheur de 12 cm

Encore un ptit bonheur qui fait du bien, un ptit bonheur de 12 cm de diamètre, j'ai nommé : Magyd Cherfi, "pas en vivant avec son chien"; oui c'est le titre, j'y peux rien! hum...miam....bon, d'ac y'a, kelkes textes où la mokerie est facile, mais bon, je fais pire! hihi pour la zik : de tout, surtout très mélangé, du bien donk ! et vous savez pas? samedi prochain il passe au beau de ma rue dans ma salle que j'aime, c'est pas d'la balle ça?
Vu l'effet qu'il fait à l'écoute j'ai hate de le voir en chair/cher et en nonos
courrez vous le procurer, c'est mieux qu'un PrAzoc pour mettre la patateuuuu au moraleuuu...
Pi l'objet est beau, avec des chtits dessins de Larcenet sympa comme touch', regardez donk 0602498466124:

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité