Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
20 mars 2007

SCRAP INFO pour week-end prochain

Le week-end prochain je m'enferme dans une grande salle municipale pour découper/coller/bidouiller/papoter. Un week-end entourée de filles....mais ça ne me gène pas trop, vu que je vais revoir des copines, des amies et des gens que j'aime bien. Pour les autres....j'essaierais de les ignorer. Et oui, je suis comme ça moi, faut pas ne pas me plaire ! huhu !!! Faut juste ne pas oublier d'aller prendre l'air de temps en temps, de boire, de s'étirer et ça devrait bien se passer.

Pour celles que je vais voir et avec qui je scraperais (surement) j'ai prévu une dictée-scrap et une mise en page.
Pour la dictée (que je ferais surement samedi, ou dimanche, j'en sais rien en fait...), il vous faut donc : une photo format portrait Noir et Blanc en 10 x15 cm, la même en couleur recoupée en 10x6 horizontale, une page de fond unie, 2 ou 3 imprimés, une chute d'uni, une feuille blanche (j'en aurais surement), feutre, tampons fonds, 2 encres contrastées (foncée et claire),grande déco ou grosses perfos ou chute papiers unis + tampons. tout cela assorti dans vos gouts...
Pour la mise en page, une photo carré en 15x15 ou format portrait, un fond uni, je sais plus combien d'imprimé (hihi) des attaches parisiennes ou oeillets, feutre, 2 rubans dont un large si possible....

des questions?

non : one point

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité