Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
7 mars 2007

le chat qui vit chez nous...

Ce Chat, dénommé Ouzbec, est-il TOTALEMENT normal?
Je ne pense pas ! bien que fartpaitement taré quand il est arrivé chez nous, (oui oui, taré, je n'ai pas peur du mot) il est devenu un chat quasi-chat, de temps en temps il nous rapelle bien qu'il y a un temps où il était complétement zezettisé, mais depuis 2 ans 1/2 nous pensions qu'il était tout Dézezettisé. Mais aparement non! il nous rapelle bien de temps en temps que le début de sa vie fut une vie de cohabitation avec Zezette, alors même si il ne part plus en courant au fond du jardin dès qu'il y a de la zik, s'il ne saute plus partout, s'il n'arrache plus les mains qui trainent...il a quand même des petits restes de sa vie "d'avant". Une preuve : serait-ce un petit coup de nostalgie du tout piti appart'  du début de sa vie?

DSCN8976_001

ce n'est pourtant pas les GRANDS paniers qui manquent chez moua !

vous allez m'offrir un GRAND panier? faïve point
vous z'avez point de panier? moins faïve point
faudrait que je me recouche? one point

Publicité
Commentaires
E
Tu crois pas qu'il se prenait pour un oeuf de Pâques dans son joli panier printannier ?
Répondre
C
la zau, elle a pris trop de la neige quand elle a greffés les skis au papatte du minet...
Répondre
S
il a l'air complètement déboussolé ton chat...il a peut être rencontré le loup...enfin on se protège comme on peut...super photo à scraper!
Répondre
C
Oups.. Je voulais écrire "être", bien sûr !!!
Répondre
C
Euh... j'm'excuse, Dame Zau, mais ce n'est pas à ton contact qu'il va ête moins taré !!! <br /> Euh, j'exagère ??? Tu coirs ?? A peine, à peine....
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité