Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
29 janvier 2007

Samedi = bruit organisé

D'abord, je tiens à faire une précision importante : quand je déblaie de la neige en boubou, je suis ptet à woilpé dessous, mais DESSUS j'ai mon gros pull-couverture et aux pieds j'ai des espèces de bottes moches mais chaudes! Ce qui, il est vrai n'empche pas les courant d'airs qui font guili-guili.....

Concert pour wouam samedi soir, avec ma troupe-familly : grand gnome, petite gnome qui a dormi toute la seconde partie et grand-gourou avec son apareil, j'vous montrerais des fotos. koi ke c'était comme concert???

héhé, trop d'la balle :  SAMARABALOUF et LOIC LANTOINE

5051011798825

J'vous le raconte pas, pour les images y'en aura bientôt là, à coté quand je les aurais mises,(ayèèè, elles sont mises) et pour savoir à koi ke ça ressemblait comme bruit organisé, b'en vous tapez Samarabalouf ou/et Loic Lantoine dans gogol 1er et vous z'aurez toutes les z'infos!

Comment je fais ma feignasse, et je pourrais me casser le luk pour vous dire comment que c'était?
B'en non,
j'ai pas envie, z'avez qu'a courrir les voir sur scènes ces zigotos là, c'est la seule chose que je vous dirais !
Je vous mets sur la piste en vous disant que c'étais extral'éclate-totale et que "l'humanité n'est pas en péril, elle a de l'espoir", et c'est tout !

Accessoirement, si vous voulez en entendre un chtit bout, passez me vouar à l'occasion ....

Encore un chtite précision, (pour les filleux) : François(l'alcoolite de Loic), quand il enleve son tee-shirt, c'est, euh, comment dire,...vous vous souvenez de Iggy Pop? b'en pareil ! en plus jeune! perso, je ne m'en suis pas encore remise....

Et j'allais oublier : "faut pas dire du mal de johnny, nyyyyyyyy!" et si vous voulez comprendre z'avez qu'à aller voir Lantoine sur scène !

et na!
et pour voir sur scène suffit tapper (pas trop fort) son nom dans Gogol 1er, vous z'aurez tout sur lui, les dates et tout le tralala. Je me répète? moi? non! po possib' !

po de points aujd, po envie.

Publicité
Commentaires
M
Coucou du sud et bon week end.
Répondre
Z
pfffff miss Dine, déjà que tu veux pas viendre voir nery....
Répondre
D
de voir gogol... alors ? cékan la prochaine date ? parce que je veux bien aller l'écouter... et surtout admirer sont torse ;-)
Répondre
C
Je viens de regarder les photos du koncert et ça avait l'air bien sympa en effet !!!! Pas de point aujourd'hui ? Moi, je m'en donne un quand même juste parce que je suis bien heureuse que tu te sois éclatée samedi soir !!! bisouilles<br /> <br /> Cathy
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité