Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
24 janvier 2007

Je revis

Je ne vous ai pas causé depuis une semaine :  dire que le moral et la forme sont au plus bas serait un peu en dessous de la réalité...MAIS, JE REVIS ! il m'en faut peu, juste un petit manteau blanc dehors et zouuuuuuuuu tout va bien la vie est belle et chouettàlors!

voila mon jardin tel qu'il était en me levant ce matin à 10h15  : DSCN8856_001

Il suffit d'un peu de poudre blanche et Hop ! tout va bien ! comme Peter Pan en somme ! Ca ne vous a jamais fais "tilt" à vous qu'il suffisait que La Fée Clochette donne un peu de poudre magique à Peter Pan pour qu'il puisse s'envoler? Et qu'en plus Disney himself en fasse un dessin animé pour enfants *? hum, pas de réaction ? c'est fort non? et tout les bambins du monde entier qui pensent qu'avec un peu de poudre hop ! on s'envole ... Mais ils z'ont pas tort de penser ça les gamins, paske moi Hop ! un peu de poudre blanche et j'AI LA PATATEUUUUU !

* Monsieur Walt s'est inpiré d'un livre qui n'est pas du tout pour les enfants mais que l'on trouve maintenant en éditions "poche jeunesse", tout comme "le Seigneurs des anneaux", vous avez dejà vu un môme lire le seigneur de anneaux? déjà les adultes y'en a pas le tiers qui ont du arriver au bout..., moi la première !!

Vous avez lu "le seigneur des anneaux" EN ENTIER et même pas en diagonale : bienvenue dans le cercle des intimes de mons zhomme
Vous aussi vous avez votre "poudre blanche" qui vous rends heureux : one point
Déblayer la neige à la pelle en boubou, vous trouvez que c'est la chose la plus normale qui soit : faïve point !

Publicité
Commentaires
C
Déblayer la neige en boubou.. Pfff.. c'est pas dans ma montagne balayée par le glacial vent du nord que tu peux déneiger à oilpé sous un boubou !!!!!
Répondre
D
d'abord la biz à did pcq il est allé jusqu'au boubout du Grand Seigneur, si si, moi j'ai vu des cht'is n'enfants de cm2 lire les 3 tomes (oui, on l'a en trois tomes en folio junior) !?! hallucinant tout de même car il a compris, je ne sais pas ce que ses parents lui donnent à sniffer de la drôle de blanche !<br /> bon, cpôtouça mé si t'as le dvd de peter pan, je veux bien le voir !!!<br /> dis, j'ai la même photo que toi mais de ma terrasse, prise évidemment le même jour mais 1h27 min et 13 s plus tôt que toi.
Répondre
D
Alors pour 1 petit point seulement ! j'ai JAMAIS lu le Seigneur des Anneaux, rien que le résumé, ça me fatigue...<br /> Et j'ai jamais déblayé la neige en Boubou, car j'ai jamais déblayé la neige... Ah mais si ce matin sur mon pare-brise avant d'aller travailler... mais j'étais pas en Boubou !
Répondre
A
wouhhhhhhhhh j'ai un paquet de pints moua !!!!<br /> 1- j'ai lu le seigneur des anneaux en entier, 2 fois meme (oui passke la première en diagonale un peu) avec des cartes pour suivre le trajet au plus pres.... j'me suis meme tapé les bonus en neozelandien des mes dividi<br /> 2- j'ai plein de poudre blanche qui fait rever chez moi.... mais moua, elle me fait pas voler, ca serait plutot l'inverse, c'est celle qu'on achete par pack de 1kg et qu'on melange a la farine et au beurre, aux groseilles (j'aime pas les fraises). vu ma conso actuelle, c'est fini de voler, j'vais bientot rouler<br /> 3- j'ai déneigé ma terrasse en tenue de soirée (la meme que mon avatar lol)... la grande classe<br /> <br /> j'aime bcp ton blog, je fais un petit tour regulierement, tu me fais bien rire !!! <br /> à bientot
Répondre
C
T'as déblayé la neige en boubou ?? nannnn, tu rigoles là ??? Et à oilpe dessous ? Nannnnn, pas possible ! Trop forte cette Zau, vraiment trop forte, hi, hi !!!!<br /> Bisouss<br /> <br /> Cathy qui vient de snifer la poudre blanche tombée du ciel lol
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité