Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
8 décembre 2006

diabolique

Dans ma boite cette semaine, mon TeleRama: je la trouve SUPERBE cette couv', DSCN8724_002 Nicholson dans toute sa splendeur..."Acteur démoniaque" c'est ce qui est inscrit sur son menton, et ça lui va tellement bien. ET hop ! un chtit rewind dans les neuronnes et Shinning me revient en mémoire :  ma pemière grande frayeur cinématesque !! (euh non la première c'est "le bal des vampires - repassé hier soir - mais à coté de Shining c'est du pipi de sansonnet...) Il suffisait de le voir sur l'écran pour avoir les choquottes et les dents qui claquent. Et ensuite me revient en zone neuronale (en mémoire pour ceusses qui ont pô compris) "vol au dessus d'un nid de coucou"...je pense que ma frayeur des blouses blanches me vient de ce film...Mais Nicholson c'est aussi "Easy Rider" (ou il crève un tiers d'écran, laissant les 2 autres à Messieur P. Fonda et D. Hopper) et "Pour le pire et pour le meilleur" (son role le plus touchant de ce que j'ai vu)..

Bref une couv' qui m'a remis le sourire aux lèvres et que je laisse trainer avec plaisir...

Bonus : j'ai fait tomber Jack, et il s'est retrouvé dans une drole de situation, jugez plutot :DSCN8724_001

et là je trouve que c'est du grand art (du n'importe quoi j'avoue mais j'aime). Lequel est le plus démoniaque des deux ??? Paske kan même sur la photo là, la kidmann elle a une classe folle, et à coté de l'autre b'en elle arriverait preske à tenir la concurence, et avec le "démoniaque" ...ça fait un bel ensemble je trouve .Je me demande si , quand nous ne sommes pas là, l'un ne rejoint pas l'autre dans son coté de couv'.

Bonus 2 : hier soir y'avait "le bal des vampires" et "le fantome du chapelier" à la téloche, et vous savez koi? j'ai écouté "incroyable talent" avec les gnomes, et quand elles sont allé se coucher , b'en j'ai continué à écouter cette chose !! oui, je sais, je suis nulle sur ce coup là, mais on ne se refait pas, surtout après une journée de taf de ouf où j'ai même pas eu le temps de weber comme je le voulais !!!

Peter Fonda sur sa moto vous a mis(e) en émoi y'a longtemps, one point !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai eu la même reaction quand j'ai reçu teleramoche, Je n'ai jamais pu revoir Shining tellement j'ai eu peur, mais je crois que maintenant je pourrais. Il faut absolument que je le trouve peut-être à la médiathèque ... Et j'ai enregistré le bal des vampires, mon fils adorait regarder ce film en cassette quand il était petit (en vo même), et comme on est passé aux dvd ... J'ai regardé le fantôme en cardant de la laine, du coup je n'ai pas compris grand chose.<br /> A +<br /> Maryvonne
Répondre
C
Et "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras", ça te rappelle rien dans le film "shining" ????? Oh la la je vois que l'on a le même vécu toutes les deux, et je suis aussi une fan de Jack Nicholson ! Mais le rôle que je lui préfère est "vol au dessus d'un nid de coucou" ! Bon ben ... ça nous rajeunit pas tout ça hein !!!!!!!!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Cathy
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité