Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
1 octobre 2006

Un dimanche à dimancher...

Il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé : un dimanche où je n'ai RIEN fait et où je vais RIEN faire...Trop humide pour aller faire un tour en montagne, pas d'énergie pour faire le minimum de rangeage vital, zhomme absent pour faire des plans sur la comète et surtout PAS ENVIE de faire quoi que ce soit ! Bon, j'avoue que quand même, mon "rien fairage" à tout de même était altéré par une machine à laver et un sèche linge, et surtout une envie folle de FAIRE UN GATOCHOC ! il cuit là, dans le four, quand ça sentira bon je le sortirais, qui qu'en voudra?

Et là, j'ai le choix entre : végéter devant une connerie à la télé, liroliter (boukin+ lit) au risque de m'endormir (vais ptet attendre que le gatochoc soit cuit) et scrapper...j'opte pour scrap + zik (y'a La Varda qui me fait de l'oeil.)  Tiens donc, où sont mes gnômes? je ne les vois pas , je ne les entends pas...chut...ne pas les déranger dès fois qu'elles aient quelque chose à me demander...huhu

n'empèche, si j'avais pas cette fatigue chronique je me lancerais dans du rangnement/lavage urgent....saleté!

Publicité
Commentaires
C
T'as raison... ne fais RIEN !!!! C'est si bon....
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité