Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
29 septembre 2006

zik du moment

Ma déception de la rentrée : bmorel peut-etre parce-que j'en attendais trop de sa part, ou que je voulais retrouver La Tordue, le son de La Tordue et l'émotion qu'ils me donnaient, et là je trouve ça...suave et variétoch, on dirait du Leforestier (pas celui des grands jours) par moment...bref déçue. MAIS L'emballage est superbe, bien sur.

Coup de coeur du moment, offfert par Kit à mon anniv' (merci ma belle) mcherrier Marie Cherrier "ni vue ni connue" elle une voix proche d'Axelle Red et des textes à la Agnès Bihl : j'adÔre

Publicité
Commentaires
B
super bien je te mets dans mes favoris tembo , surtout que tu as les memes gouts musicaux q moi!!!www.valart.canalblog.com/
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité