lundi 6 juin 2011

my Prozac

dredi dernier, c'était ça :   et p'tain qu'c'était BON vous vous demandez koi donc c'était? b'en TETES RAIDES tiens! Pi avant y'avait LES OGRES DE BARBACK Pi dredi prochain, mais pas le prochain prochain, y'a a nouveau TETES RAIDES pas trop loin, héhé C'est là, même que. ARhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'ke c'est bon quand même!   tiens? me rends compte que je ne vous ai pas parlé du festoch Paroles&Musique de cette année. Mouais, b'en ptet paske j'ai raté l'achat des pass, raté les invitations possibles, raté la... [Lire la suite]
Posté par tembo à 23:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 20 mai 2010

festival Paroles et Musiques

b'en voilac'était bien quoiy'avait de la bonne zikdes bonnes fritesdes patates chaudesdes trucs cooldu froid aussi....et pas trop la foule ! vivement l'an prochain Comment ça c'est pas une photo trèèèès représentative du festoch?pfffffc'est la photo de nos 15 zans de "oui"j'y peux rien, ça tombait pile poil ce jour-là !et  j'y peux rien (aussi, paske) c'est mon coté PunkMême que j'peux m'faire un crête mainant! Sinon, Feloche c'est vachement bienLoic Lantoine aussi, mais ça on le savait déjà, hein?
Posté par tembo à 23:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 13 mai 2010

Paroles et Musiques

le cédé est à tomber!sur scène elle est génialepetit concert gratos dans le cadre du festival "paroles et musiques", set trop court mais trop bon.c'est NAIF Le festoch PAROLES ET MUSIQUES, y'a plein de concert, des gros des petits des chers des abordablesc'est sympay'a un lieu gratos avec des Patates à tomber, des frites de la mort qui tue, du rhum, on peut jouer au Jungle Speed, ou au Times Up, ... un espace sympa, froid à cause de la saison (sic) mais vraiment cool.z'êtes pas loin de St Etienne? allezy donc vouar! ... [Lire la suite]
Posté par tembo à 22:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 26 mars 2010

ayèèèèèèè

preske deux semaines déjà qu'il est sorti :Il passe pas en boucle à mort autant que biolay, ou Revolver, mais preske.il est très hétéroclyte. (comment ça s'écrit ce mot?)je n'adore et vénère pas tout à fond.b'en ouais.Pas totalement tout complètement. et là je file en acheter un autre, de cédé : je n'ai pas tout entendu, tout écouté..... mais le peu arrivé à mes ouïes* fut très plaisant! ** ** Z'avez vu comment que j'cause de bon matin?* wouaiiis! j'ai des ouïes ce matin, rapport à mon neurone niveau huitre. koi ? les huitres... [Lire la suite]
Posté par tembo à 08:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 20 mars 2010

My Loves

Des fois, parfois, ça arrive, la téloch nous offre des instants de grâce : Pour les z'incultes et pour Mo' qui va me demander "mékik'cé?"il y a : Izia, la fille prodige, Jacques Higelin le père baladin et Monsieur Arthur H. le talentueux fiston/frérot ça fait juste bizarre de voir Dieu en personne X 3 sur l'écran......
Posté par tembo à 14:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 20 novembre 2009

tout ne va pas mal

YEahhhhhh aujd, dans la boite aux lettres y'avait ça (cf photo) (je suis toujours la reine de la mise en page) (rappel : pour acheter la merveille c'est LA (clique sur le LA et tu pourras t'acheter la merveille)(et si tu le fais pas je te maudis juskà la 13 ème génération) (c'est que j'ai pas peur de maudire, moi)(d'ailleur je ne compte garder dans ma liste de gens à ki je cause QUE ceux qui auront cliqué (et commandé) LA) ) Woui, j'ai failli oublier une parenthése, z'aime bien les parenthèses.  bon, je précise que je suis... [Lire la suite]
Posté par tembo à 19:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 28 juin 2009

HummDaaaaaaa

héhé, Manu Katché, il m'a causé rien qu'à moi et il a joué rien que pour moi. C'était l'autre matin, et rien que pour moi il s'est levé tôt (moi z'aussi!), à pris ses baguettes et à tapé sur ses trucs en ferraille. Rien que pour moi. * Pi après, comme on s'était levé tôt et que c'était midi, je me suis fais invité à miam chez Victor Newmann et sa Victoria, Victor il fait des cakes au poivrons cro bons. Pi des clafoutis que c'est une tuerie. Pi le jour d'après, hier quoi, je suis... [Lire la suite]
Posté par tembo à 17:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 6 juin 2009

Choc !

Il y a pas très longtemps quelques semaines quelques années plus d'une décennie preske deux décenies  j'ai acheté un CéDé une cassette de My Dieu à moi : Jacques Higelin. L'objet s'appelat Illicite, et dans le dedans de cette cassette, il y avait une très zolie chanson qui s'appelait "balade pour Izia", en hommage à sa fille qui venait d'arriver sur terre.  ET voilàtypa que l'autre soir, je bricolais du tissus et des fils la téloch allumée, et pi y'a eu de la zik. Assez talentueuse pour que je lève la tête et... [Lire la suite]
Posté par tembo à 22:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 28 mai 2009

Parlons sérieux !!!

Souscription lancée pour OSFUB! Niou galette à recevoir en septembre : Deshérence. Toutes les z'infos là : OSFUB Et si vous ne le faites pas, je vous maudis jusqu'à la quatorzième* génération, et faisez gaffe! je suis TRES forte pour le maudissage! * Mouais, paske 13, c'est d'un commun...
Posté par tembo à 15:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 25 mai 2009

N&SK

NSK, kes ke c'est ce truk? B'en! d'la Zik! pff c'est d'une évidence! N&SK ça veut dire Nomades & SKaetera. Et c'est bien. TRès bien. Véry TRès bien. Z'aimeuu. Ska accordéon bouge punk bruit. Ze foot! Même qu'ils sont passé dans ma salle que z'aime au bout de ma rue le we dernier. Même que j'étions po trop motivée pour sortir de ma coquille, mais que les coupains d'amÛr y z'ont dit "on y go". B'en z'ont bien fais les coupains d'amÛr, paske c'était 'achement bien, pi en plus ça met la pêche. (en... [Lire la suite]
Posté par tembo à 14:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]