mardi 12 octobre 2010

ce qui me fait kiffer

le bonheur ne tient qu'à....pas grand choses : une route de "montagne" un jour d'automne, petits virages en corniche, rayon de soleil à travers les arbres, couleurs d'ors, falaises entre-aperçues : plaisir solitaire au volant, et interview de Moebius/JeanGiraud/Gir à la radio
Posté par tembo à 18:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 2 octobre 2010

coup d'automne

bon, c'est pas un scoop, il a fait froid17° au bureau en début de semaine, mais là, aujd, il y a eu un petit coup de soleil automnal. Donc, vu que j'n'ai rien à dire, je vous mets une photo de couleurs d'automnes, mais avec des fleurs de printemps et d'été. Et d'automne aussi. Des fleurs de saisonS, donc.C'est pour montrer que j'ai réussi à avoir des fleurs dans mon "jardin"! fallait juste que j'arrose beaucoup beaucoup pour en avoir. C'est tout simple! l'hortensia lui, n'a pas survécu, mais les capucines OUI!l'an prochain... [Lire la suite]
Posté par tembo à 19:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 20 septembre 2010

c'était chouette

Hier, z'on est allé en Suisserie, à Lauuuusanne, à l'Hermitage, pour voir ça :dans le genre inutile mais nécessaire, c'était chouette. ça coûte des sous, ça fait de la route, faut faire la queue, ça sert à rien, mais nafout, c'est bÔ !       Les gnomes ont 1/ pas aimé, 2/ bof bof. Soit j'suis une vieille et y'a conflit de génération, soit z'ont pas encore aquéri assez de culturage pour apprécier, soit elles z'aiment pas et pi c'est tout! Elles n'aimeraient pas? pffff, les goûts, ça change avec le temps, hein?
Posté par tembo à 08:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 17 septembre 2010

voila voila

mises aujd, et euh... b'en faut pas que je marche beaucoup.... ma cheville droite n'a pas trop l'habitude de se prendre pour un petit rat. Mais ce n'est qu'une question d'entrainement. sisi. qu'une question. D'entrainement. j'aurais trouvé à faire du sport ?
Posté par tembo à 16:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 15 septembre 2010

42 !

42 !quarante-deux! et pour fêter ça, je me suis acheté moman m'a payé des chaussures à talons!8 cm!compensés.marrons.avec des lacets rouges. si si. classe, non?
Posté par tembo à 20:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 9 septembre 2010

bouge!

petit truc tout kon que nous essayons de suivre, mon Zhomme et moi : marcher une fois par semaine. juste pour que je bouge mon kul et avoir l'impression de faire un chouia de sport.Mais, la montagne, la vraie qui sent bon, elle est loin : trop de km et de tempsMais, la campagne environnante, elle est moche et elle fait éternuer tout plein, surtout en ce moment.Alors, le Zhomme et moi on fait du city-walk. De la baladenvile. Du urban-treck.Marche dans Lyon, dimanche, donc.Traverser la presqu'ile, monter à Fourvière via les... [Lire la suite]
Posté par tembo à 16:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 8 septembre 2010

show must go on ...

obsèques d'Hervé, hier.On ne fait que passer : je sais. Tout peut arriver : je sais. mais entre savoir et accepter, il y a un gouffre.... "laissons le temps apaiser les douleurs"Hep! le temps !  si tu pouvais te magner un peu, ça serait cool...
Posté par tembo à 13:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 6 septembre 2010

tristesse

... Parce-que dès fois la vie et sa copine la grande faucheuse nous jouent des tours, ou alors c'est juste St Pierre qui s'est trompé dans les dates, ou alors c'est comme ça et puis c'est tout; dès fois nous faisons notre Caliméro et nous le disons tout haut "c'est vraiment trop injuste". Un copain est mort vendredi. Un copain que z'aime beaucoup et qui est le mari de ma z'amie que z'aime très très fort.Je n'arrive pas à imaginer Mary sans son amour. Je n'arrive pas à réaliser que l'on peut vivre, rire, courrir et que... [Lire la suite]
Posté par tembo à 07:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 3 septembre 2010

ça avance....

bon, voila, pas encore une dizaine de kilos en moins, mais ça avance.....c'est encore bien volumineux, mais c'est déjà plus aisé et élégant à vêtir surtout que y'a eu des kouigns, du cidre, des crèpes et autres joyeuseutés bigoudènes cet été quand j'en serais à -20, je me teindrais en blonde! je vous dis ça, paske comme ça je suis obligé de continuer et de m'y tenirvous me le rappellerez hein?
Posté par tembo à 12:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 31 août 2010

c'était ça....

Posté par tembo à 11:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]