vendredi 7 janvier 2011

2011

Posté par tembo à 12:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 31 décembre 2010

2010...

moins une taille de pantalon : aurait pu mieux faire mais ce qui est gagné n'est plus à conquérir.moins du bordel dans la maison : aurait pu mieux faire mais ce qui est viré n'est plus làmoins d'arrogance : j'aime à le croireplusss de gentillesse : la voie/voix est parsemée d'embuches, j'apprends à les franchirdes coups durs : faut élargir les épaules, encaisser, et savoir être soulagé quand c'est passé. Et vivre avec quand ça ne passe pas. nouveau traitement : je me lève la nuit si je veux, MAIS n'ai pas le droit d'avoir le rhume-... [Lire la suite]
Posté par tembo à 10:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 25 décembre 2010

JOYEUX HAPPY NOWEL

un petit air de Paris pour Nowelje n'y suis plusmais le père Nowel a été en avance cette année, et m'a offert 3 jours de Paris, 3 jours d'expos, 4 jours d'amis. et de la neige.et des bouchons.Mais ça c'est rien, c'était un VERRY HAPPY NOWEL. spéacial kisses à BAdwouitch et son hamster de Cergy, à Batman et Robin de La Garenne, à la famille Ingall's & son Grizzly à Walnut Grove
Posté par tembo à 20:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 18 décembre 2010

sam'di 18

image du jour, un poisson surgelé
Posté par tembo à 09:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 17 décembre 2010

dredi 17'

a houais? j'ai raté 10 jours?nan?po possib' ? une image de la fête des lumièresc'était pas génial cette année....vu que les autres z'ans c'était des trucs carrément esseptionelles, là ça faisait pipi de chat.sauf ces choses vertes que j'aimeuuuuuuuun coté monde parallèle assez sympa.
Posté par tembo à 08:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 7 décembre 2010

7 dec'

aujd, je fais ma feignass (comme tous les jours) et je vous réchauffe ma blagounette préférée de fin d'année. La différence entre le Père Noël et Dieu? - le Père Noël, il existe, lui.
Posté par tembo à 11:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 6 décembre 2010

6 dec'

Bonne St Nicolas ! programme su jour : bretzels :paske j'ai pas fais de Manalacadeau : pur égoïsmepapillottes : paske j'ai pas fais de Manala
Posté par tembo à 08:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 5 décembre 2010

5 dec'

c'est pas obligé, mais ce truc pas obligé du tout qui dure depuis plusieurs années me permet de me lever le matin. Et de descendre des escaliers. Et de conduire. Et de me servir de mes doigts.c'était le 3 et 4 décembre, à la téloch'Mais les dons, c'est toujours possible.Alors si vous avez quelques keuz prévu pour le paquet de clops et que , tiens donc! vous vouliez réduire la conso de clops, ou que les pates sans le ketchup, c'est bon quand même, et que donc, les keuz prévu pour le ketchup, si vous vous en serviez pour autre chose? Un... [Lire la suite]
Posté par tembo à 09:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 4 décembre 2010

4 dec'

oui, c'est comme ça, après le 2 vient le 4. aujd, une image.une image d'un truc que je mets sur ma liste que je vais envoyer au Père Nowel
Posté par tembo à 07:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 2 décembre 2010

2 dec'

Dans la fenêtre du jour, une histoire drôle : deux canards se promènent sur une marre. Soudain, l'un d'eux dit : - coin coin ! - j'allais le dire dit l'autre.
Posté par tembo à 15:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]