dimanche 3 septembre 2006

z'avez rerarqué ...?

Il n'y a plus de "problèmes" mais des "soucis", ou plutot il n'y a plus de "pas de problème "mais des "pas de soucis", voire même des "no souci". perso : Pani pwoblèm' je continuerais à avoir des emmerdes ! des questions?
Posté par tembo à 07:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 2 septembre 2006

Scrapàmort depuis une semaine

Alors voila, depuis une semaine je me suis lancé dans la fabrication d'un "livret 15x30 cm" pour un concours organisé par les fabricants de papier Rouge De Garance (http://blogdegarance.canalblog.com/ ) et ça me prend un temps fou, sans compter une page qui est restée "coincée" une journée complète.Ma question existencielle du jour est : je le montre ou pas? paske bon y'a pas pécisé sur leur blog que ça doit être un truc "jamais vu"....b'en quand il sera fini je vous en montrerais.....un petit bout !... [Lire la suite]
Posté par tembo à 22:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 1 septembre 2006

Pourquoi ?

Pourquoi même les cailloux carrés font des ronds dans l'eau?
Posté par tembo à 06:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 31 août 2006

Mes ziks que z'aime

hum..après quelques jours sans rien dire, l'inspiration sémantique n'étant pas au rendez-vous, j'ai décidé de vous faire la liste (non exhaustive bien sur ! (j'adore ce mont : exhaustif/ve, vous aller le retrouver souvent je pense)) des ZIKs-KE-J'AIME, soit en bon français l'ambiance musicale dans laquelle je vis, ce que j'écoute, ce que je vais voir, mon univers sonore.Les Ogres de Barback (http://www.lesogres.com/) ceux par qui tout est arrivé : les rencontres, les concerts, les liens, les joies, le bonheur....si je sais à peu près... [Lire la suite]
Posté par tembo à 04:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 26 août 2006

mais pourquoi donc que je ne dors pas?

Z'avez vu l'heure? je me suis réveillée il y a 2 h et je n'ai pas du tout envie de me recoucher...c'est rageant, mais d'un autre coté je m'amuse sur mon clavier et j'ai scrapouillé un peu, moi avoir fait avec mes petits doigts boudinés une déco digne d'une déco faite à 3 h du mat' sur un carnet, un scrap carnet koi! ou un carnet scrapouillé, ou un bidouillage de découpage sur carnet : au choix  huhuc'est que demain, euh non tout l'heure, m'enfin cet aprèm, je m'en vas vadrouiller du coté d'Annecy voir miss Lulu. j'suis ptet comme... [Lire la suite]
Posté par tembo à 04:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 25 août 2006

Moi Moi Moi

Et c'est parti (il faut bien mettre quelque chose dans ce blog)Pour aujourd'hui vous aurez droit à ma 'tite présentation : On m'appelle Zau, ou Tembo, (ou autrement si vous le voulez)physiquemet je suis entre l'hippopotame et l'éléphant, mais de la taille d'un nain ! et bien sur je ne m'aime pas...Dans ma tête y'a quelques neuronnes, qui quelques fois se téléscopent : ce qui me permet de penser ! Et c'est là que tout se gâte : si il faut que ce soit "rouge" je ferais " blanc" si on me dit "non" je vais... [Lire la suite]
Posté par tembo à 08:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 23 août 2006

blog en prépa

et voila, encore un niou blog sur la toile je succombe à la tentaion vous y trouverez mes coups de gueule, mes coups de coeur, ce que je fais avec mes petites mains pleines de doigts, des photos, des envies, des recettes....bref ça va etre un bordel sans nom !! et ça me va bien et na Bon Jour les Gens
Posté par tembo à 13:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]