lundi 24 décembre 2012

HAPPY NOWEL

bon, voilà ayè, demain c'est LES CADEAUX Ptit père Nowel va passer par la cheminée cette nuit, et va remplir nos souliers de joujoux par milliers. C'est trop la classe! Petit jeu pour la veillée de Nowel : Where is ze crèche?   Demain, ce sera chocolats-chauds, cafés-crème, brioche-praloche et autres douces joyeusetées toute la journée. Et jouage avec les cadals. Z'aime Noël. J'y go, y'a des couneries à la téloch'. HAPPY NOWEL a VOUS  
Posté par tembo à 17:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 10 décembre 2012

raté... mais en fait pas tellement.

Bon, les lumières de Lyon, j'n'en ai pas vu. Blindé de monde, bouchons PIETONS! Alors, bon, comme l'inaccessible, justement, est inaccessible, nous n'avons même pas cherché à trouver la place des Terreaux, ni même pensé à aller du côté de st Jean. Po de jolis pestaks sur les façades, donc. MAIS, un cool restau aves les z'adomoureux, et bo-frèrot et belle-soeurette, TRES sympa : Ramen Shop Rue Palais-Grillet. Un bon gros grand bol de bouillon trop bon avec des ramens trops bonnes et de la viande trop top et un dessert pas mal :... [Lire la suite]
Posté par tembo à 14:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 8 décembre 2012

début décembre, il se passe des choses

bon, ok, j'ai raté le début de l'avent (il fut en temps où vous z'aviez droit à des images avant Noël) bon, ok, j'ai même po causé de St Nico pour St Nico bon, ok, j'ai pas préviendue que y'a les Lumières à Lyon mais, j'suis là à temps pour dire que ce we c'est le TELETHON   pi encore les Lumières juskà dimanche Si vous croisez une tite grosse avec deux ados dans Lyon ce soir : c'est moi et MissGnome & son namoureux.   Sinon, j'vais , j'vaisl'éventuel changement de bureau ne se fait pas, l'éventuel deuxième... [Lire la suite]
Posté par tembo à 05:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]