Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
8 décembre 2012

début décembre, il se passe des choses

bon, ok, j'ai raté le début de l'avent (il fut en temps où vous z'aviez droit à des images avant Noël)

bon, ok, j'ai même po causé de St Nico pour St Nico

bon, ok, j'ai pas préviendue que y'a les Lumières à Lyon

mais, j'suis là à temps pour dire que ce we c'est le TELETHON

132287322938

 

pi encore les Lumières juskà dimanche

Si vous croisez une tite grosse avec deux ados dans Lyon ce soir : c'est moi et MissGnome & son namoureux.

main-bg-2012

 

Sinon, j'vais , j'vais
l'éventuel changement de bureau ne se fait pas, l'éventuel deuxième bureau ne se fait pas, et dans mon bureau actuel c'est tendu. Bref, donc, et en conséquence, je vais aller fêter ça dans Lyon ce soir, tester de nouvelles buches de Noël et me concentrer sur ce que le père Nowel apportera dans les souliers de la famille et peut-être aussi de quelques z'amis le 25 décembre.

Rien de drôle pour aujd. Mais je reviendrais, je reviendrais.

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité