En vrac depuis la dernière fois

Alors qu'il y eu un we radieux, alors que j'ai plein de bonheur, c'est tout de même une période de merde.

Paske j'ai reçu un PV que je ne devais pas recevoir

Paske "on" veut me changer mon contrat de travail, pour un contrat encore plus merdique. Quand on bosse à mi-temps au smic, faut qu'il y ait des compensations. Genre des grandes vacances. Des récupérations interressantes. Un taf interressant. Des trucs chouettes koi!
Mais si faut aller au bureau tous les jours pour quelques heures et avoir juste 5 semaines par an.... b'en j'vois pas l'interêt.

Et puis être dans l'attente : nouveau taf? pas nouveau taf? heures en plus ailleurs? pas heures en plus ailleurs? Bref, je voudrais m'en taper grave, mais en fait dans le profond de mon moi interne ça me mine.

Mais HEUREUSEMENT y'a le plus beau bébé du monde qui est venu au monde. C'est "juste" le baby de mes amis, mais je suis complètement gaga, et j'assume.

Heureusement y'a eu un chouette anniv' de MissGnome.
Heureusement y'a eu un chouette anniv' de ma moman.
Avec Gateaux de la mort de popa.

Y'a au un chouette aprèm shopping en famille

Y'a eu un chouette aprèm shopping avec l'amie et le Zhomme, mais sous la pluie de ouf! Atchaaaa! oups, pardon.

Y'a eu jetage de la vieille cuisinière-avec-four-qui-marchait-plusavec ses meubles bricolés maison mais qui était pas si mal et remplaçage par super-5-feux-de-la-mort-qui-tue avec tiroirs à casseroles trop top, que la family elle va pouvoir me faire de chouettes repas (j'aime l'utopie mouaaaaaa)


Bon, cépatoussa, mais faudrait que je me (re)mette à scrapouiller et à mettre à jour le blog de scrap et que je cherche à donner des cours. Reflexion en rapport avec l'état mon compte en banque.

 

bonus : TataZau gateuse :

Antonin et moua