Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
28 septembre 2012

espoir

Espoir d'avoir un autre travail, en plus de l'actuel, pour avoir un peu plus de sous et faire des choses plus interressantes qu'à mon bureau actuel. Quoi que faire plus interressant qu'actuellement, même me gratter les couilles si j'en avais le serait.

Petit espoir de changer d'employeur en 2013, pour faire le même taf qu'actuellement, mais en version interressante. Sans me gratter les couilles que je n'ai pas.

Bref, ça risque de bouger dans ma vie professionnelle, à 44 ans, il serait temps, non?

 

oui oui, 44 !

depuis 2 semaines à peu près.


C'est vieux?

Pour me consoler vous pouvez toujours m'envoyer des cadeaux.

(et pas de photo pour illustrer paske la flegme d'aller chercher la carte mémoire sur la table d'à coté : à 44 ans on ne se refait pas)

 

Publicité
Commentaires
C
Oh et puis en + c'était ton annif et j'ai zappé !!! Oui vraiment il faut que tu mettes en place une alerte pour ta parution d'articles steup !!
Répondre
J
Bande de vieilles !!! C'est sympa j'imagine de se gratter les couilles sinon ils le ferait peut etre d'aussi bon coeur ;o) Allez on croise les doigts ma Zau! Smouiiiick from Sens
Répondre
B
rho 44 ya 2 semaines ?<br /> <br /> ben bon anniv en retard alors<br /> <br /> moi ce serait plutot 44 - 4 dans 2 semaines<br /> <br /> héhé<br /> <br /> comme quoi, on se rattrapera jamais hein<br /> <br /> becos from Cergy
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité