Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
8 septembre 2012

c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

quand les gnomes sont levées avant 8h, c'est que la routine rentrée est reviendue

quand je me lève et que y'a plus personne dans la maisonnée, c'est que la routine rentrée est reviendue

quand le zhomme achète le pain en sortant du taf, c'est que la routine rentrée est reviendue

quand je clique sur Leclercdrive et que le fridge est plein 2h après, c'est que la routine de rentrée est reviendue

quand Lisette traine sur la table entre des pubs de bretoneries, des tickets de CB, des courriers pas ouverts, c'est que la routine de rentrée est reviendue

quand c'est frisquet le matin dans les tongs c'est que la routine de rentrée est reviendue

quand j'ai 20 000 projet en tête pour arranger/cocooner/nettoyer ma casba, c'est que la routine de rentrée est reviendue

quand la zine me dis coucou de jardin à jardin, c'est que la routine de rentrée est reviendue

quand la montagne de dawa de scrap me fais penser à l'idée de ranger, un jour, c'est que la routine de rentrée est reviendue

quand les tartines du matin ont du Fleurier et pas du beurre salé, c'est que la routine de rentrée est reviendue

quand je me dis que quand même, faudrait virer le sable de la vouature , c'est que la routine de rentrée est reviendue

Ayè? vacances finites?

bah oui, j'suis retourné chez le Psy, la rentrée est bel et bien là !

 

Publicité
Commentaires
J
Voui... la rentrée est reviendue....
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité