Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
1 septembre 2012

Lisette se culture

Lisette s'est fait un petit break culturage pendant ses vacances. Faut bien entretenir le neurone tout de même!

Elle est allé à Landerneau et s'en est pris plein les mirettes.

Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de expo pas trop grande, dans un lieu sympa, pas chère, et avec de belles grandes toiles qui feraient chouette dans mon salon, allez-y!

Expo Gérard Fromanger - Fonds H et E Leclerc pour la culture. C'est leur première expo, j'esoère que d'autres suivront, aussi chouettes et sympa. Sans que ça tombe dans le glauque, paske c'est ça le prob' en art contemporain, c'est un peu trop souvent glauque, tristoune et agressif et cul. Alors que ça peut très bien raconter des choses dénonciatrices, engagées, mais sans pour autant être pathétiques. C'est la cas là. M'enfin, c'est mon avis à moi.
Y'a bien une toile avec du kul, ça doit être son quota pour cité dans Art-Pess. Z'êtes pas obligé de la regarder.

 

DSCN3064

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité