Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
25 août 2012

Reviendue !

bon, ayè, j'suis par là. j'va pas vous conter mon mois dans mon petit bout du monde à moi qui me requinque, vu que c'est comme d'hab' : iode, vagues, moules, sables, lumière, et tout ce qui remet en forme.

J'va pas vous conter la déprime annuelle du retour de BZH, si vous me croisez vous verrez bien ce petit grain de tristitude dans mon oeil, juste à coté de la lueur salée-sablée-beurrée qui me tient.

J'va juste vous conter que sur le chemin du retour, pil-poil au milieu des 1011km qui me sépare de mon home-sweet-home de camping, il y a un truc qui vaut le détour : le ZOo Parc de Beauval.

Vous faites 500km, et zouuuuuuuuuuuuu vous voyez des KOALAS et des PANDAS. Les pandas et les koalas c'est trop tip-top mignon-chou tout plein. 500km si vous z'êtes vers chez moua, 500 km si vous z'êtes en BZH. Si vous êtes ailleurs, vous passez à la maison, on boit un thé (ou un cidre, ou une bière) et vous faites 500 km.

sont pas mimis ces bestioles là?

31

34

DSCN3255

Publicité
Commentaires
L
ro qu'ils sont choux...des nours!!
Répondre
C
Bon atterrissage, j'vas pas te dire c'est pô grave tu reviens l'année prochaine parce que moi j'pourrais pas attendre si longtemps ! Bon courage et merci pour la photo elle est chouette
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité