Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
1 mai 2012

rien de rien du jour

hum... mouais, je sais, y'a un bail que j'ai pas déblatéré par ici.

aucune excuse, mais j'fais c'que j'veux.

alors en vrac : un we idyllique à Paname

des cours de scrap tip-top sympas et enrichissants que c'et MOI qui faisait la maitresse

une caillante dans le parc de Vizille avec visitage du musée le plus déprimant de la création, mais sympa paske entre-amies

une MamZelleGnome qui a eu 19 ans. Trop bien, non?

un moral très haut puis très bas : on ne se refait pas

mes pieds ont foulé le tour d'un stade de rugueuby pour la première fois de leur vie (et moi j'ai pas tout compris)

j'ai joué à la pétanque! si si! ouf, non?

Bret's sort des chips au caramel au beurre salé !!! l'alliance de la tuerie bzh d'été et de la base de mon alimentation estivale: les rosses!

je ne rentre pas dans mon jean's de l'été dernier... c'est pas moi, c'est la crème praliné de popa!

je lis des livres avec du papier et des pages : mouais, c'est moins cher de les emprunter à la Bib' que d'acheter des e-book. Dur de l'admettre; mais je programme des choses pour l'été tout de même, j'vais pas m'embarrasser de paperlard en vacances namého!

Il est possible que je sois un peu moins marmotte les mois qui arrivent, si le diagnostique et le traitement s'avèrent efficaces : parait que 9µ de vitamine D c'est pas assez, alors je remédie au truc.
Peur du moment : et si c'était pas ça?

La carcasse m'ambandonne un peu trop souvent à mon goût, mais j'essais de mater la bête : parfois, ça crée des tensions avec moi-même et un  coté abandonne pendant que l'autre lutte : ne vous étonnez pas si vous me voyez bancale!

 

voila

je reviendrais avec un point lecture dans pas longtemps, paske je bouffe pas mal de bouquin là, et ça pourrait vous servir pour votre liste de trucs à lire.

 

en attendant, la preuve que le sucre glace, sur un gateau, c'est pas toujours une bonne idée !

1

 

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité