Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
18 décembre 2011

le truc du 15 décembre

j'ai fais mon premier atelier-scrap pour de vrai (pas pour les coupines in-tolérantes et fouteuses de dawa)(j'vous z'aime les copines à dawa)

j'ai fais mon premier atelier-scrap, et pour TRENTE SIX personnes! allez loup ya! (merci aux absentes... ça m'a fait des séances plus légères)

j'ai fais mon premier atelier-scrap pour de vrai pour 36 personnes et ça c'est bien passé et ça m'a remonté le moral.

Merci à vous toutes, donc.

c'était ça :

la couv'

couv'

l'intérieur avec carnet fermé

le dedans de l'intérieur fermé avec photo

l'intérieur avec carnet ouvert 1

ouvert avec photo

l'intérieur avec carnet ouvrert 2

ouvert photo


il ferme avec le ruban qui passe autour de l'attache parisienne

 

et y'avait une carte assortie : photo méga floue, on va dire que c'est le style du jour....

IMG_2844

Je refais un atelier à la crop de Ozidé de Ruy mi-mars. Juste 2x10 personnes. Ce sera "Clean & Simple" à la Zau, càd surement un truc très neutre de base avec des couleurs qui pètent en petites touches et de structure très sobre. Peut-être. Paske entre le projet qui murit dans ma tête et le résultat et le matériel que je vais trouver, il y aura surement des dérives!

Pour les absentes de jeudi, dites-moi zy si vous voulez qu'on le fasse ensemble, soit un jeudi de Ruy soit on trouve une date et vous viendez maison moi, ou je vais maison vous.

Salut à vous

 

Publicité
Commentaires
R
très joli!
Répondre
V
J'ai bien apprécié cet atelier -et ta gentillesse a nous expliquer - a la prochaine fois! ! le jeudi a.m.
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité