Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
19 octobre 2011

dès fois, y'a des trucs bénins qui sont importants

Dans la vie, y'a plein de trucs qui se passent qu'on en a nafout.

Y'a des gens qui n'en ont pas nafout, paske c'est leur truc, mais toi, t'en a nafout.

Genre la crise en Grèce, moi perso, au quotidien, ça me fait que d'chi. Paske pour le moment ça ne m'empèche pas de bouffer des réglisses, qu'en plus le niou assortiment de mon Dieu-MyGod Ha Ri Bo il a sorti, c'est une tuerie. Mais les Grecs eux, il n'en ont pas nafout. C'est hyper important pour eux. La crise hélène. (sans sabot)

C'est comme la naissance du mioche de la Car-là & Nic', moi j'en ai nafout, alors que eux, b'en quand même, vont devenir paternel et maternelle et que, quand même, ça compte dans une laïfe.

Ou la sortie du niou album de Barbelivien. Moi j'en ai nafout, mais son banquier à le Didier, b'en lui il en a pas nafout.

C'est comme la grève des inspecteurs du permis de conduire. Nafout. Moi y'en a avoir mon permis depuis un bail. Le Zhomme, pareil. Bon, comme on a deux gnomes, éventuellement peut-etre un jour, elles passeront le permis, et que donc, même si y'avait grève des inspecteurs du permis, faudrait en plus que ça tombe dans la période où que le gnome il est sensé passé sont permis de conduire.
Comment? ma gnome à 18ans?
Quoi conduite accompagnée qui touche à sa fin?
De quand elle passe le permis mi-novembre?

.....................................................................

P'tain j'pensais pas devenir accro aux infos "grève des inspecteurs du permis de conduire"

Murphyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
tu peux pas nous laisser UN PEU tranquilles ?

 

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité