Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
7 octobre 2011

frais

ayèè, j'ai mis des chaussettes hier, le première fois depuis plus de 4 mois, et ce matin j'ai des Manches !

y'a même eu de la pluie cette nuit!

waouuu, c'est presque plus l'été!

Oui mais les chaussettes c'est paske j'voulais mettre les chaussures de fille d'hiver à talons! Sinon ça aurait encore été tongs!

Armand et son pote papotent dans le jardin. Pas un petit brin de zef pour les animer. Sont cool. J'vais ptet aller leur porter un pastis, non?

IMG_2600

 

c'était le "message qui ne sert à rien" du jour

 

Sinon? quoi que depuis presque un mois?

euh.... JOKER!

 

Publicité
Commentaires
P
Voici donc un commentaire qui ne sert a rien.....
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité