Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
27 août 2011

I'm Back

voilaaaaaaaaaa, Vacances in BZH, c'est fini!

snif!

Pas facile de quitter mon ouest que j'aime, les copains, les amis, la famille, les galettes au beurre, les crèpes, les moules, les maquereaux, les draps humides, les vagues, le cidre, le sable, l'odeur du port à marée basse, la luminosité, les langoustines, les hortensias, la plus belle route du monde dans la palud, les patates locales...
Toujours dur de rentrer at home, mais cette année, ça s'est fait en douceur : petit passage à la capitale des Gaule dès le retour, pour se faire un bain de civilisation et se rendre compte que pas loin de chez nous y'a une jolie ville civilisée que j'aime.

Je passe donc de "pas quitter les tongs" a "envie d'élégance et de faire ma fille".

ouf!

et pi, en plus, on est rentru après la canicule et juste après le piti ouragan local. Donc pas de souffrage de chaleur. D'un autre coté, ce serait bien si il faisait tout de même un peu plus chaud. Genre un peu plus que 15°. Nan, paske bon, c'est vrai quoi, on est ENCORE en Août ! 'Fait plusss frais qu'en BZH! PortNawak!

--------------- (c'est paske je passe du coq à l'ane de l'iode au sec)

image du jour :

Cette année, Lisette est parti en vac' avec un copain.

IMG_9787

j'fais un tit' coucou aux gens que je re-vois là-bas tous les ans; et à bientôt sur la plage, dans la piscine, au Rayon Vert, autour d'une bière, à la fête de la crèpe ou tout autre lieu aproprié à papotage & c°.

Et si vous êtes sages, je mettrais des photos...

Salut à vous

Publicité
Commentaires
A
Oh Mon Dieu!!! même Lisette a un mec !!!<br /> Mais tout fout'l'camp!
Répondre
C
Moi ze veux bien des photos de ton bout de ton monde à toi ???
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité