Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
6 juin 2011

my Prozac

dredi dernier, c'était ça :

011_0042

 

et p'tain qu'c'était BON

vous vous demandez koi donc c'était?

b'en TETES RAIDES tiens!

Pi avant y'avait LES OGRES DE BARBACK

011_2_0176

Pi dredi prochain, mais pas le prochain prochain, y'a a nouveau TETES RAIDES pas trop loin, héhé

C'est, même que.

ARhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'ke c'est bon quand même!

 

tiens? me rends compte que je ne vous ai pas parlé du festoch Paroles&Musique de cette année. Mouais, b'en ptet paske j'ai raté l'achat des pass, raté les invitations possibles, raté la prog', raté l'organisation familiale... Mouais, l'hiver a été bien pourri. Je m'en rends bien compte.
Heureusement que y'a eu electrochoc à la vue de "concert tetes raides" paske sinon je crois que je n'aurais pas bougé du canap' ce we d'Ascension.
En passant, Ascension de quoi? (ne répondez pas, hein?, en réchéflissant un peu, je sais.)

Sinon? b'en ce we, c'était scrapouille -chère, mais j'ai croisé des gens gentils charmants. J'ai ptet trouvé des niouzes copines de scrap, hihi. Bizàvous si vous passez par là.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
même pas jalouse.... enfin juste un ptit peu, quoique même beaucoup, ouinnnnnnnnnnn ! lol<br /> bizoux
Répondre
M
c'est clair que c'est meilleur pour la santé que le prozac alors use et abuse de ce genre de chose!!!!<br /> à bientôt
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité