Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
5 mai 2011

kulture du jour

wouais, j'ai plein de trucs à raconter, mais j'dis r'en.

J'pourrais vous causer de Ze mariage, paske z'aime bien moi les Ze mariages. Que même la tête en pétard/d'ahuri du Harry en rouquin de la reine c'était trop top la classe désinvolte. Que la Reine Pikachu elle était trop top Reine-elle-même. Que la première ministre sans chapeau, c'était juste le bon gout/le chic juste comme il faut. Que les paraboles servant de coiffures, c'est juste top trop Ze truc pour rire un bon coup. Et pi que la baby-sister/women d'honneur c'était juste l'élégance de la classe - et un kul à tomber. Et que l'Aston Martin, quand même, ça le fait grave niveau de la glam-rock attitude : un coté James qui enlève sa belle, trop Cool. Très british tout ça.

Mais z'était là pour parler culture.
Bon, b'en demain.

En attendant, z'avez les photos.

harry

pikachu

sam

chapeaux

pippa

aston

Publicité
Commentaires
J
C'est clair que la woman d'honneur elle a un cul!!!! Boudiou..... Comment dire??? Bah à me la coller sur mon frigo pour ne pas perdre l'objectif quoi hihihihihihi
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité