Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
18 janvier 2011

vergence!

Divergence.

J'ai des amies, j'ai des amis, j'ai des copines, j'ai des copains, j'ai des coupines, j'ai des scropines, j'ai un entourage, j'ai des "collègues"
Il y a des statuts à part, une Batman, une Ju', une "ma vraie amie à moi", une Zine, une Kit' ...

Dans tous ces gens-là, beaucoup n'ont pas les mêmes goûts que moi, beaucoup ne vivent pas dans le même monde que moi, je ne partirais pas en vacances avec beaucoup d'entre eux; eux ne partiraient pas avec moi non plus. Yenadéki avec je ne suis pas d'ac. Yenadéki je n'approuve pas leur façon de vivre. Yenadéki me font marrer. Yenadéki j'voudrais voir plus heureux.

Et y'en a une qui a à peu près le même cerveau que moi.
A peu près.
Paske elle, elle a l'option "raisonnable" et l'accessoire "sérieux quand il faut".
Mais je pourrais partir en vac' avec elle (je pense).
Je pourrais me poser dans sa maison*.
Je pourrais me nourrir comme elle.
Je pourrais lui voler ses fringues**.
Je pourrais regarder ses DéVéDé.
Je pourrais flanner dans son jardin.
Je pourrais caliner ses mômes.
J'aimerais faire le même taf qu'elle.
Nous pourrions aller ensemble aux expos
Je pourrais...
MAIS je ne pourrais pas me contenter de sa bibliothèque.
NON, vraiment, les polars scandinaves, c'est VRAIMENT pas mon truc.
Elle, si.

*sauf peut-être son goût pour la couleur aubergine sur coussin
** mais de toutes façons je ne rentre pas dans ses fringues.... un jour peut-être?

Publicité
Commentaires
J
Merde j'ai des gosses, j'ai un jardin, j'ai la trilogie Millenium dont je suis fan (L'auteur est un-oups était- fantastique) euh on est même déja parti en vacances en festoche ensemble! Ouf, je n'ai pas de coussins aubergines ;o) Alors c'est qui?????
Répondre
M
je vois de qui tu parles, superbe hommage à cette personne.<br /> enfin, hommage, ça fait un peu truc pour les morts mais c'est pas grave!!!
Répondre
C
Tendance des humeurs vers une partie du corps... <br /> <br /> la main qui permet de scrapper !!
Répondre
C
j'ai pas des mômeS
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité