Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
5 décembre 2010

5 dec'

date_telethon
c'est pas obligé, mais ce truc pas obligé du tout qui dure depuis plusieurs années me permet de me lever le matin. Et de descendre des escaliers. Et de conduire. Et de me servir de mes doigts.
c'était le 3 et 4 décembre, à la téloch'
Mais les dons, c'est toujours possible.
Alors si vous avez quelques keuz prévu pour le paquet de clops et que , tiens donc! vous vouliez réduire la conso de clops, ou que les pates sans le ketchup, c'est bon quand même, et que donc, les keuz prévu pour le ketchup, si vous vous en serviez pour autre chose? Un sou est un sou, ce n'est pas paske on n'a pas besoin de banques alimentaire, d'aides et consors qu'on est dans la position de pouvoir donner.
Mais si vous pouvez, si vous le voulez, si vous vous sentez l'âme généreuse, allez là : http://portail.afm-telethon.fr/le-telethon/
ou 36 37 pour le tel

C'est (hélas?) grâce à ces dons et non grâce à les sous des impôts et taxes que des gens comme moi, ou pas, peuvent vivre.

un peu de science : La recherche financée par le téléthon ne cherchait pas spécialement à me faire marcher tôt le matin. Mais la recherche en générale cherchait sur ce qui est génétique. Et dès fois, on cherche un truc et on en trouve un autre. Ou un machin qui marchait moyen pour un chose, marche hyper bien pour une autre chose que même pas on y pensait. Le remède qui fait que je me lève le matin, c'était à la base pour la maladie de crohn !
Rien ne sert à rien.

Vous voulez encore me voir debout raconter des couneries? vous voulez que d'autres gens aient la possibilité d'emmerder le monde paske ils sont VIVANTS ?
alors :
3637
ou
http://portail.afm-telethon.fr/le-telethon/

je ne trouve pas ça juste, mais c'est comme ça.
Et merci à tous ceux qui cotisent à la sécu et que, aussi grâce à ça, les prises en charges à 100% pour les traitements lourds existent, paske sinon, b'en, je ne serais pas en train de taper ça sur mon clavier!

ah oui, j'oublais, si dès fois vous saviez pas, le truc que j'ai, qui est une maladie génétique, s'appelle une Spondilartrite Ankylosante.
Ankylosante! ça résume bien la chose.

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité