Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
29 novembre 2010

Avent

hier, c'était le premier dimanche de l'avent....
non, rien, c'était pour le dire.

Ca veut dire que nowel approche, et z'aime beaucoup Nowle.
Même que cette année, papa nowel il risque d'être hyper hyper sympa...
Déjà, il me transporte à Paris juste avant, pour voir les zolies vitrines et la nuit sur la ville.

Je vais faire mon calendrier-de-l'avent-du-bloug, cette année aussi.
Dès mercredi j'vous mettrais une couneries par jour. Ou pas. ce sera une couneries, ou pas. Ou ce sera un truc par jour, ou pas.
Bref je fais c'ke j'veux mais j'f'rais plus en décembre par ici.
C'est dit.
De là à ce que je fasse ce que je dis....

bonus : une pageounette, dernièrement faite, qui devait être plusss finite, mais j'l'aime bien comme ça..
Ma gnome en uniforme!!!
va_pin_pon
wouèèè, je sais, j'pourrais faire des photos de mes pageounettes pluss zolies, mais sam gonfle!

Publicité
Commentaires
E
ayé j'ai le calendal de p'ti lutin JD! j'ai trézate de l'ouvrir lol ben ouais l'est trop piti pour manger les choc'! XD<br /> ça l'fait ta pageounette! j'aime de +en+ les bordures
Répondre
C
moi j'ai fait mon sapin... y'a plus qu'à attendre les cadeaux... j'ai peur d'attendre longtemps ;)
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité