Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
23 novembre 2010

niou couleurs

j'ai changé la couleur d'ici
j'ai changé la bannière d'ici

Nowel 2010 n'ayant jamais été aussi proche, j'avions, mon égo et moi, envie de color-of-Nowel.
Mais en tout doux.
Paske z'aime bien le rose qui pète et le vert qui pète et les couleurs qui pètent, mais là, aujd, z'avions envie de douceur.
Pi la photo, je l'aime bien
Pour passer un bout d'hiver avec le sourire, rien ne vaut une zolie photo de zen-été.
Ou un zen-photo d'été.
ou une photo zen d'été.
ou zen une photo d'été.

voila koi

sinon? je cherche désespérément des anti-corps. Ou à défaut un camion de désinfectant et d'antibiotiques ferait l'affaire.

vous savez quoi?
demain , ici, vous verrez des scrapouilleries!
si si!
promu juri !

Publicité
Commentaires
P
Elles sont Zaulie les couleurs de par ici...z'aime bien. Et si tu veut de la couleur qui pète, va voir le blog a Pucca et son nouveau manteau. Tu vas être verte qui péte de jalousie.
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité