Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
20 novembre 2010

je ne suis pas parisienne....

.... ça me gène ça me gène

paske le 1er décembre ya ça:
concert_dessins_affiche




















pi ya ça , et ça et ça .......
aff300a

moebius_paris

arman

tout ça à plussss de 500km de chez moi, donc.
Alors qu'au musée des BA de Lyon, à 40 km, y'a un peintureux du XVIIeme!
je pense sincèrement que le XVII eme siècle en peinture n'aurait pas du exister. Bon comme ça existe, on pourrait donc mainant éliminer toutes peintures émanant de cette époque. Ca ferait du vide dans le Louvre par exemple. Et pi tant qu'on y est, on pourrait virer le XVIIIèeme aussi, avec l'architecture également. Pi le XIX ème, première partie du siècle avec!
Je pense que si la peinture était passé directement de la Renaissance à la fin du XIXème, les musées seraient vachement plus agréables à arpenter!
Imaginez : on passerait direct de Vinci, Caravage et Lippi à Braque, Picasso et Gris ! Le kiff total!

I've a dream....

Publicité
Commentaires
P
Et si t'achetait un avion ? ca irait pas mieux ?<br /> (c'est juste une idée, comme ça)
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité