Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
18 juin 2010

dans mon grenier il y a(vait)

un ciré cotten, cru 1985
un pull tricoté par maman, cru 1988
un pull tricoté par mère-grand, cru.... avant ma naissance
une paire de pompes de filles, cru 1994
un bout du rideau de la 4L fougonette, tranformé en jupe, cru 1980 (le rideau) et 1985 (la jupe)
un bonnet de ski tricoté par maman, cru 1979
mon pantalon de ski, cru 1995
dans_mon_grenier_il_y_a_vait

Publicité
Commentaires
C
moi je trouve ca cool ... et ca va te faire un grand bien ... bixxoux
Répondre
P
Le grenier, il est dans le petit bois derrière chez toi ? <br /> <br /> http://www.paroles-musique.com/paroles-Les_Charlots-Derriere_Chez_Moi-lyrics,p16005
Répondre
C
à la maison faire la même chose...<br /> - pull grand-mère<br /> - ciré Guy Cotten.... mais pas jaune<br /> - Service à vaisselle, verre, couverte... vielles casseroles...<br /> - Buffet d'avant les guerres.... de l'empire ;)<br /> et en plein de trucs !!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité