Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
7 mai 2010

2 semaines, ça peut être long...

... et les suivantes aussi.
2 semaines SANS Tagadas
2 semaines à manger des LEGUMES midi ET soir.
2 semaines SANS tartines de beurre à 4 h
2 semaines SANS yaourts qui croustillent
2 semaines à ne manger QUE 4  fois par jour.

et ce n'est que le début.

Je pense que dans quelques temps, il faudra bien que je réduise le kilo de féculent qui accompagne mes légumes de midi, que je limite la baguette du matin et son faux beurre qui va avec, que je diminue les 500gr de fruits dans le fromage blanc au dessert, que j'oublie le litre de lait dans les 3 cafés de la journée....

ditezy moi que le début est ce qui est le plus difficile
ditemoizy que ça vaut le coup pour vivre un peu plus vieille
ditezymoi que ça me permettra de monter l'escalier sans suer
ditemoi zy que je pourrais mettre des vraies chaussures de filles un jour si je tiens le coup

déjà, j'ai perdu 300gr
oui
à peu près
300gr de cheveux!
j'ai pas trouvé plus rapide pour virer du lest!
je fais maintenant parti des gens qui doivent se laver les cheveux au réveil sauf si je veux me faire embarquer par des hommes en blanc qui m' habilleraient de grandes chemises blanches à grandes manches.
niou_tete_avril

Publicité
Commentaires
J
Allez, on y crois ma Zau'!!!! <br /> En tout cas je te bizouille! ça fait pas de mal ça!!!!
Répondre
M
courage courage, ce n'est pas simple...<br /> à ce soir, <br /> bizouilles
Répondre
M
t'es toute mignonne avec tes ptits chveux -<br /> tiens le coup -<br /> sa vaut le coup - rien que pour monter les escaliers et tout le reste...<br /> bisous<br /> marylène
Répondre
A
Félicitations pour tous ces efforts. Faudrait que je fasse comme toi.
Répondre
C
et oui, le bonheur des cheveux courts...mais beaucoup + rapide à laver et sécher ;)
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité