Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
9 mars 2010

b'en non

Mo' : z't'aime plou
Izia et pipi de chat ça va pas ensemble
En pluch j'suis sure que t'as po écouté, alors que Calomachin, j'ai écouté moi, et ... euh... j'dis riens

IZIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pour me venger, j'vais t'emmener voir une expo que ça va te secouer les tripes et que tu vas rien comprendre! héhé

Puccanick? t'es partante pour nous accompagner?

Ben à Lyon

Publicité
Commentaires
D
non, pas de ragot, <br /> juste savoir KAN vouzyalé ?<br /> ça vous dis pas fin juin ?<br /> koike, pdt les vacances de printemps ch'uis dispo, la 1ère semaine !!!<br /> dine
Répondre
P
Tu réponds à ma question juste au moment où je me la pose!!! T'es trop forte!<br /> Ben allé!!! <br /> On cale ça quand??
Répondre
M
et bien moi je t'aime toujours alors que tu nous laches ce soir....
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité